Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [HRP] je peux pas me connécter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quessy
conseiller municipal
quessy


Sexe : Masculin

Village : d'Azincourt
Messages : 41


[HRP] je peux pas me connécter   Empty
MessageSujet: [HRP] je peux pas me connécter    [HRP] je peux pas me connécter   EmptyMar 20 Nov - 22:49

bonjour


voila cans je veut me connécter sur la page d acceuil et que je rentre mon login et mot de passe sa me dit que se compte n exite pas et je peut pas enregistre le partage de connéction sur rr que je fait avec mon coussin

voila merci a vous

pour plus demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Isa02
Admin
Isa02


Sexe : Féminin

Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt
Messages : 85


[HRP] je peux pas me connécter   Empty
MessageSujet: Re: [HRP] je peux pas me connécter    [HRP] je peux pas me connécter   EmptyMer 21 Nov - 8:26

Bonjour!

Alors, premièrement, pourrais-tu essayer de faire un effort sur l'orthographe? Parce que c'est assez compliqué de te lire après un tel massacre de la langue française.

Ensuite, concernant le problème de connexion, je ne vois pas ou est le problème puisque tu arrives à poster ici. Si le problème concerne les RR à proprement parlé, je ne pourrais malheureusement rien faire. Quant au souci de connexion avec ton cousin, je ne comprend pas non plus ce que ça signifie. Donc peux-tu m'expliquer d'avantage qu'elle est ton problème?

Revenir en haut Aller en bas
quessy
conseiller municipal
quessy


Sexe : Masculin

Village : d'Azincourt
Messages : 41


[HRP] je peux pas me connécter   Empty
MessageSujet: Re: [HRP] je peux pas me connécter    [HRP] je peux pas me connécter   EmptyMer 21 Nov - 18:15





bonjour


désolé pour les fautes


met le problème viens de la connexion RR en début, met comme je pouvez pas accéder a mon compte joueur je penser que je pouvais trouver de l aide. Ici met pour les détail ses quand j entre mon login et mot de passe, sa marque compte inexistent met j arrive a me connecter une foie tout les je pas combien voilà et désoler

moi je sais pas je suis pas joueur expérimenter sur les mmo rpg, étant d’abord un joueur sur une plat de forme indépendante ou je joue plus au rpg et fps


donc svp ne me tenez pas rigueur si je demande de l aide

met merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] je peux pas me connécter   Empty
MessageSujet: Re: [HRP] je peux pas me connécter    [HRP] je peux pas me connécter   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] je peux pas me connécter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Forum :: Forum-
Sauter vers: