Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Suivi de courriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyMer 16 Jan - 19:13

Bourse d'échange de confiance

Citation :
Bonjour à vous,

Je me présente : Sacha, tribun de votre village.
Dans le cadre de la bourse d’échange de confiance, je recherche des participants.
Nos jeunes nouveaux ont besoin de vous. Si vous avez des points qui trainent, voici une liste de potentiels candidats que vous pourriez aider :

XXXXX
XXXXX
XXXXX
XXXXX

Merci de votre attention.
Je cherche aussi des parrains ou marraines.
Bonne journée.
Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyMer 23 Jan - 14:17

Courrier automatique précédent


Citation :


Bonjour ! 


Belle progression depuis notre dernière rencontre. Vous en avez fait du chemin !


Bientôt, vous allez pourvoir acquérir un petit lopin de terre.
Je vous conseille vivement de prendre possession d'un champ de mais ou de légumes,  ou bien si vous désirez acquérir une échoppe de vous installer en tant que boucher ou forgeron ou encore charpentier.


Pour tous conseils, questions, un petit courrier et je vous répondrai aussitôt ou mieux, nous pouvons nous croiser en taverne … J’aime partager un verre, deux, ou plus surtout si cela fait enrager la mairesse Aurelav car mes bêtises s’accumulent et j’adore la faire tourner en bourrique. 


N'hésitez pas à vous investir en notre charmante ville d'Azincourt, petit ville mais qui mérite de grandir et être connue. Flânez en nos ruelles  où pleins de lieux à découvrir vous attendent.  En ce moment, c’est le partage de la galette avec gages et fèves au bout de la gourmandise. 


[--> Village -->  Mairie  --> Accéder à la halle de la ville (Halle d’Azincourt)] 


Si vous souhaitez être accompagné(e) d'un parrain ou d'une marraine afin de vous soutenir et vous guider, prévenez moi et je tenterai de vous en trouver un.


La Bonne journée à vous !
Vivat Azincourt !
Sacha.
Tribun d'Azincourt.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyMer 23 Jan - 14:20

Courrier automatique.

Citation :

Bonjour Azincourtois(e) ! 

Belle progression depuis notre dernière rencontre. Vous en avez fait du chemin !


Bientôt, vous allez pourvoir acquérir un petit lopin de terre.
Je vous conseille vivement de prendre possession d'un champ de mais,  ou bien si vous désirez acquérir une échoppe de vous installer en tant que boucher ou forgeron ou encore charpentier.


Pour tous conseils, questions, un petit courrier et je vous répondrai aussitôt ou mieux, nous pouvons nous croiser en taverne … J’aime partager un verre, deux, ou plus surtout si cela fait enrager la mairesse Aurelav car mes bêtises s’accumulent et j’adore la faire tourner en bourrique. 

N'hésitez pas à vous investir en notre charmante ville d'Azincourt, petit ville mais qui mérite de grandir et être connue. Flânez en nos ruelles  où pleins de lieux à découvrir vous attendent.  En ce moment, la mairesse a lancé un défi, celui de découvrir un mot de 15 lettres permettant d'ouvrir un coffre rempli de sous ! Alors, venez tenter votre chance et enquêtez avec nous pour trouver ce fameux mot. 

[--> Village -->  Mairie  --> Accéder à la halle de la ville (Halle d’Azincourt)] 


Si vous souhaitez être accompagné(e) d'un parrain ou d'une marraine afin de vous soutenir et vous guider, prévenez moi et je tenterai de vous en trouver un.


La Bonne journée à vous !
Vivat Azincourt !
Sacha.
Tribun d'Azincourt.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyMar 5 Mar - 17:19

Courrier automatique.

Citation :

Bonjour Azincourtois(e) ! 

Belle progression depuis notre dernière rencontre. Vous en avez fait du chemin !


Bientôt, vous allez pourvoir acquérir un petit lopin de terre.
Je vous conseille vivement de prendre possession d'un champ de mais,  ou bien si vous désirez acquérir une échoppe de vous installer en tant que boucher ou forgeron ou encore charpentier.

Je vous rappelle une astuce pour économiser. Manger un repas complet (1 pain ou 2 maïs) tous les jours est inutile.
Alternez un jour sur deux entre un pain et un maïs pour vous nourrir. Vous économiserez ainsi 1,5 écu par jour environ (soit 45 écus par mois) tout en gardant la forme.


Pour tous conseils, questions, un petit courrier et je vous répondrai aussitôt ou mieux, nous pouvons nous croiser en taverne … J’aime partager un verre, deux, ou plus surtout si cela fait enrager la mairesse Aurelav car mes bêtises s’accumulent et j’adore la faire tourner en bourrique. 

N'hésitez pas à vous investir en notre charmante ville d'Azincourt, petit ville mais qui mérite de grandir et être connue. Flânez en nos ruelles  où pleins de lieux à découvrir vous attendent.  
[--> Village -->  Mairie  --> Accéder à la halle de la ville (Halle d’Azincourt)] 


Si vous souhaitez être accompagné(e) d'un parrain ou d'une marraine afin de vous soutenir et vous guider, prévenez moi et je tenterai de vous en trouver un.


La Bonne journée à vous !
Vivat Azincourt !
Sacha.
Tribun d'Azincourt.


PS : Voici un petit livret qui est un recueil d'information. Pensez à le lire : ( http://www.lesroyaumes.com/aide/regles/fr/regles.html )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyVen 22 Mar - 15:06

Citation :
Bonjour Azincourtois(e) !

Belle progression depuis notre dernière rencontre. Vous en avez fait du chemin !


Bientôt, vous allez pourvoir acquérir un petit lopin de terre.
Je vous conseille vivement de prendre possession d'un champ de mais, ou bien si vous désirez acquérir une échoppe de vous installer en tant que boucher ou forgeron ou encore charpentier.

Je vous rappelle une astuce pour économiser. Manger un repas complet (1 pain ou 2 maïs) tous les jours est inutile.
Alternez un jour sur deux entre un pain et un maïs pour vous nourrir. Vous économiserez ainsi 1,5 écu par jour environ (soit 45 écus par mois) tout en gardant la forme.


Pour tous conseils, questions, un petit courrier et je vous répondrai aussitôt ou mieux, nous pouvons nous croiser en taverne … Venez partager un verre, deux, ou plus avec moi ou d'autres.

N'hésitez pas à vous investir en notre charmante ville d'Azincourt, petit ville mais qui mérite de grandir et être connue. Flânez en nos ruelles où pleins de lieux à découvrir vous attendent.

[--> Village --> Mairie --> Accéder à la halle de la ville (Halle d’Azincourt)]


Si vous souhaitez être accompagné(e) d'un parrain ou d'une marraine afin de vous soutenir et vous guider, prévenez moi et je tenterai de vous en trouver un.


La Bonne journée à vous !
Vivat Azincourt !
Sacha.
Tribun d'Azincourt.


PS : Voici un petit livret qui est un recueil d'information. Pensez à le lire : ( http://www.lesroyaumes.com/aide/regles/fr/regles.html )
Revenir en haut Aller en bas
Creeks
conseiller municipal



Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 76


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyDim 29 Sep - 19:02

Citation :
------------------ Azincourt.roleplaylife.net ------------------

Bonjour Azincourtois(e) !
Belle progression depuis notre dernière rencontre. Vous en avez fait du chemin !


Bientôt, vous allez pourvoir acquérir un petit lopin de terre.
Je vous conseille vivement de prendre possession d'un champ de maîs
Une vie plus aventureuse vous tente? Rejoignez-nous sur le lac.


Je vous rappelle une astuce pour économiser. Manger un repas complet (1 pain ou 2 maïs) tous les jours est inutile.
Alternez un jour sur deux entre un pain et un maïs pour vous nourrir. Vous économiserez ainsi 1,5 écu par jour environ (soit 45 écus par mois) tout en gardant la forme.


Pour tous conseils, questions, un petit courrier et je vous répondrai aussitôt ou mieux, nous pouvons nous croiser en taverne. Venez partager un verre, deux, ou plus avec moi et d'autres.


N'hésitez pas à vous investir en notre charmante ville d'Azincourt, petit ville mais qui mérite de grandir et d’être connue. Flânez en nos ruelles  où pleins de lieux à découvrir vous attendent.  
[--> Village -->  Mairie  --> Accéder à la halle de la ville (Halle d’Azincourt)]


Cordialement
Creeks
Tribun d'Azincourt.


PS : Voici un petit livret qui est un recueil d'information. Pensez à le lire : ( http://www.lesroyaumes.com/aide/regles/fr/regles.html )

------------------ Azincourt.roleplaylife.net ------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyLun 21 Oct - 13:10

Courrier de bienvenue automatique

Citation :
Bonjour Azincourtois(e) !

Belle progression depuis notre dernière rencontre. Vous en avez fait du chemin !


Bientôt, vous allez pourvoir acquérir un petit lopin de terre.
Je vous conseille vivement de prendre possession d'un champ de mais, ou bien si vous désirez acquérir une échoppe de vous installer en tant que boucher ou forgeron ou encore charpentier.

Je vous rappelle une astuce pour économiser. Manger un repas complet (1 pain ou 2 maïs) tous les jours est inutile.
Alternez un jour sur deux entre un pain et un maïs pour vous nourrir. Vous économiserez ainsi 1,5 écu par jour environ (soit 45 écus par mois) tout en gardant la forme.


Pour tous conseils, questions, un petit courrier et je vous répondrai aussitôt ou mieux, nous pouvons nous croiser en taverne … Venez partager un verre, deux, ou plus avec moi ou d'autres.

N'hésitez pas à vous investir en notre charmante ville d'Azincourt, petit ville mais qui mérite de grandir et être connue. Flânez en nos ruelles où pleins de lieux à découvrir vous attendent.

[--> Village --> Mairie --> Accéder à la halle de la ville (Halle d’Azincourt)]


Si vous souhaitez être accompagné(e) d'un parrain ou d'une marraine afin de vous soutenir et vous guider, prévenez moi et je tenterai de vous en trouver un.


La Bonne journée à vous !
Vivat Azincourt !
Sacha.
Tribun d'Azincourt.

PS : Voici un petit livret qui est un recueil d'information. Pensez à le lire : ( http://www.lesroyaumes.com/aide/regles/fr/regles.html )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyLun 21 Oct - 13:11

Remise en fonctionnement de la Bourse d'échange de confiance

Citation :
Bonjour,

Je me présente : Sacha, tribun de votre village.
Dans le cadre de la bourse d’échange de confiance, je recherche des participants.
Nos jeunes nouveaux ont besoin de vous. Si vous avez des points qui trainent, voici une liste de potentiels candidats que vous pourriez aider :

Floriss
Adam.
Le_luneux


Merci pour eux.
Bonne journée.
Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Ausanne_
conseiller municipal
Ausanne_


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 49


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyMer 23 Oct - 0:51

Super, et bienvenue pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
conseiller municipal
pilotwings


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 1186


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyMer 27 Aoû - 23:48

Courrier type à envoyer pour les nouveaux arrivants (de niveau I) :  

Citation :
Salut,

Je suis Pilotwings, le tribun d'Azincourt. Le Tribun est celui qui surveille les nouveaux arrivants pour leur souhaiter la bienvenue. Eh non, un Tribun ne fait pas partie des gardes de la sécurité.

Pour commencer, tu devrais jeter un œil à la mairie si tu veux trouver un emploi journalier. En cette période, la plupart des fermiers locaux cherchent des ouvriers agricoles pour labourer leurs champs. Donc, jeter un œil au tableau d'affichage de la mairie serait une bonne idée.

Sinon, tu peux toujours aller travailler à la mine d'or (pour 15,30 écus la journée) ou à la carrière de pierres (le salaire quotidien est légèrement plus faible). Ici, la journée de travail dut 22 heures.

Tu peux faire pas mal de chose avec ton argent, la plus importante étant sans doute de passer au marché t'acheter du pain (et le manger, car il te faut manger et travailler tous les jours pour vivre). Sinon tu peux toujours te payer un pain en taverne. Quelques habitants te paieront sans doutes aussi quelques bières fraîches gratuites (ça rend vraiment plus heureux).

Bon courage à toi, et n'oublie pas que je suis le pour t'aider.

Pilotwings Shatteneger
Tribun d'Azincourt

EDIT: Courriers envoyés à Iwaciu et à Trycanodon.
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
conseiller municipal
pilotwings


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 1186


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptySam 30 Aoû - 12:18

Courrier envoyé à Harys8.
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
conseiller municipal
pilotwings


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 1186


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyVen 12 Déc - 17:12

Modèle de message de bienvenu du maire :

Citation :
Salut,

Je suis Pilotwings, c'est moi le maire, le tribun et le tavernier. Bienvenus à Azincourt (village) en Artois (la province). Nous sommes le samedi 22 novembre de l'an de grâce 1462.

Si tu veux manger, tu peux aller en taverne, ou le paix est vendu sans taxes (menue : Galette au froment et au seigle à 5,80 écus à la taverne municipal). Tu pourra aussi rencontrer les autres habitants d'Azincourt (et de sa voisine Bertincourt) si tu as de la chance.

Bien sur, maintenant, il te faut des écus. Les écus c'est la monnaie ici : ce sont des pièce en or, tandis que les deniers sont en cuivre et en argent. Pour gagner des écus, il te faut travailler. Pour cela, tu peux passer à la mairie jeter un oeil au tableau d'affichage, là ou sont les offres d'emplois (La Mairie --- Les offres d'emplois). Il y a aussi l'offre de la milice pour 14 écus par nuit : la milice protège la ville en cas de révolte ou de tentative pris de la mairie par des brigands.

Généralement, pour les nouveau, il est plus intéressant de travailler à la mine d'or, ou à la carrière de pierre. (Hors de la ville --- Travaux). Le salaire de la mine d'or est légèrement plus élevé que celui de la carrière de pierre (0,30 écus, soit 30 deniers).

Il y a aussi le lac pour pêcher, mais pour cela, il te faut d’abord acheter une barque, et manger de la viande, de manière a obtenir 20 points de force. En plus de te nourrir, le lait et le poisson augmente ton intelligence, la viande ta force, les fruits et le légumes ton charisme.

Pour dormir, il y a le taudis : ce n'est pas comme une auberge, mais les murs sont construits dans un matériaux isolant, et le toit ne fuit pas. Il se peut que tu me croise aussi la bas car j'y ai mon bureau de tribun (pas encore acheté les meuble). Et surtout, le taudis est entièrement GRATUIT.

[HRP] Il y a encore beaucoup de choses à faire. "Les Royaume Renaissants" (les R.R) est un jeu très riche qui offre de très nombreuses possibilité. Plus tu avancera dans ce jeu, plus tu découvrira de nouvelles possibilité, comme être maire, comte ou soldat. [/HRP].

Je te laisse. Tu peux m'envoyer un "pigeon" (M.P = Messagerie Personnelle) si tu as des questions, ou demander de l'aide aux habitants que croisera en taverne.

Pilotwings Shatteneger
Maire d'Azincourt


Dernière édition par pilotwings le Ven 12 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
conseiller municipal
pilotwings


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 1186


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyVen 12 Déc - 17:14

Message type du tribun :

Citation :
Salut, je suis Pilotwings, je suis le maire, le tribun et le tavernier ici à Azincourt.

Bienvenue à Azincourt justement. Tu es désormais artésien (la province) et azincourtois (la ville), ou zinzin pour les intimes ! La ville a besoin de bras, alors passe au panneau d'affichage de la mairie pour voir les annonces d'emplois, sinon va travailler à la carrière de pierres si tu n'as rien d'important à faire. Je te conseille les tranches horaires de 10 heures et de 22 heures : ce sont celles qui rapportent le plus.

N'oublie pas que sans quelques écus, tu n'iras pas loin dans cette vie : tu ne pourras pas te payer tes deux champs ni acheter ta nouvelle maison. Tu dois aussi te nourrir au moins une fois chaque jour . Sans nourriture, ta santé va se dégrader et tu a mourir à petit feu.

Pour te nourrir, il est préférable d’acheter ton pain à la taverne municipale et choisit le menu : "galette de seigle et de froment" à 5,80 écus. C'est toujours moins chère que les miches de pain en vente sur le marché : tu ne payes pas de taxes en taverne, par contre, les taxes sont incluses automatiquement dans le prix de l'achat sur le marché.

Le jeu est encore loin d’avoir dévoilé toutes ces possibilités.
Écris-moi de temps en temps pour me donner de tes nouvelles, et bon courage.

Pilotwings
Tribun d'Azincourt
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyMar 12 Jan - 19:38

Missive de bienvenue type a écrit:
Bonjour %Login% et bienvenue !

Je suis le tribun de ce village et suis donc à ton entière disposition si tu as des questions ou besoin d'un coup de main pour quoique ce soit.

Tu peux m'écrire quand tu le souhaites, nous nous croiserons aussi probablement dans le Taudis. Tu peux aussi visiter la Halle du village, le forum, tu trouveras le lien à la mairie.

L'idéal pour bien commencer dans le jeu, c'est de suivre pas à pas les premiers objectifs de passage de niveau et de ne pas hésiter à aller en taverne pour discuter avec les autres villageois !

À très vite %Login%,
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyMar 12 Jan - 19:40

Missive de bienvenue actuelle a écrit:
Bonjour %Login% et bienvenue !

Je suis Sherine tribun de notre beau village qu'est Azincourt.


Te voilà désormais artésien (notre Comté) et azincourtois (notre village). Il est de mon devoir de te conseiller à ton arrivée, te guider et surtout t'aider à bien t'intégrer. Pour cela, n'hésite pas à m'envoyer une missive de temps à autres, à me trouver dans mon bureau municipal (sur la halle) ou en taverne. Je me tiendrai à ton entière disposition pour répondre à tes questions et te donner un coup de main!

La ville et surtout tes concitoyens ont besoin de toi autant que tu auras besoin d'eux!
Pour cela, passe au panneau d'affichage de la mairie pour voir les différentes offres d'emplois, sinon tu peux travailler à la mine si rien ne te correspond. Je te conseille de travailler à l'heure, ça te permettra de te faire quelques écus rapidement!
Tu peux également travailler à l'église, ce qui te permettra de gagner 5 écus et un point de réputation.
Avec ce beau temps, tu peux pêcher aux abords du lac, l'endroit y est très calme et agréable. La mairie peut te louer une barque et te rachètera 17 écus tous les poissons que tu ne voudras pas manger.

N'oublie pas que sans quelques écus, tu n'iras pas loin dans cette vie : tu ne pourras pas t'acheter une maison et des champs. Tu dois aussi te nourrir au moins une fois chaque jour. Sans nourriture, ta santé va se dégrader, tu risques d'être trop faible et finir par tomber malade. Heureusement, nous avons d'excellent médicastres dans notre village!

N'hésite pas à venir en taverne, tu rencontreras plein de personnes sympathiques qui deviendront vite des amis!

A très bientôt %Login% !

Sherine
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyMar 12 Jan - 19:41

Lettre type projet "Je me pavane" a écrit:
Bien le bonjour!


Vous le savez sans doute, la naissance de nouveaux habitants est essentielle à la prospérité d’une ville. Nous avons tous besoin de sang neuf pour faire vivre l’Artois.

Nous savons bien que les anciens aiment leurs petites habitudes mais nous avons besoin de chacun de vous pour ce projet, un petit effort pour une grande cause.

Ce projet ? Quel projet ?

Le projet « Je me pavane ». Nous avons besoin, que le plus grand nombre de personne, sorte en ville, dans les rues, toutes les fins de semaines afin d’attirer de nouveaux habitants.
Pour ne pas oublier dans les débuts, nous vous préviendrons un peu à l’avance, que ce soit par courrier, ou par le service du calendrier (municipal ou comtal).
Préparez-vous à vous pavaner dès le ……

[HRP : nous vous demandons donc, le temps du week-end, du vous mettre en mode 3D. Je sais que certains joueurs n’apprécie pas ce mode, c’est pour cela que nous vous demandons juste de faire un effort sur 2 jours, pas plus. Plus nous serons nombreux à nous connecter en 3D, et plus cela nous rapportera de nouveaux joueurs]


Votre ville, votre Comté comptent sur vous. Je vous remercie d’avance.


Cordialement,

Sherine,
tribun d'Azincourt
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyJeu 21 Jan - 13:10

Citation :
À Licorne_ Date d'envoi Le 20 Janvier 1464 à 14h55
Objet La vie au taudis Expire le 07 Février 2016

Bonjour!

Je viens aux nouvelles comme je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser!
Comment se passe la vie au village pour toi?
Le départ du taudis est proche non?

N'hésite pas à me contacter au besoin!

Si tu désires devenir paysanne, je t'invite à te renseigner sur les élevages.


Sherine

Citation :
De Licorne_ Date d'envoi Le 20 Janvier 1464 à 21h26
Objet Re: La vie au taudis Expire le 07 Février 2016

Bonjour,

la vie se passe bien. je n'ai encore eu trop le temps de faire conaissance avec la population mais je viens de quitter le Taudis. Je suis donc une paysanne avec une petite maison et un champs de blé. J'espére la semaine prochaine pouvoir me promener un petit peu plus.

Merci pour le message.

Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers EmptyLun 1 Fév - 1:41

Citation :
De Charlesk
Date d'envoi Le 31 Janvier 1464 à 00h18
Objet Re: Missive du tribun Expire le 21 Février 2016

Bonjour Sherine

Tardivement remercier les bienvenus. Je suis désolé, mais le temps passe vite et même pas compte.
Je suis Brésilien.
Assister fidèlement la vie du village.
Je besoin d'aide avec la langue, parce que comprendre le portugais et un peu l'anglais. Dans le débutant language'm français.

A bientôt

CharlesK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de courriers Empty
MessageSujet: Re: Suivi de courriers   Suivi de courriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de courriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La mairie :: La Mairie :: Salle du Tribun-
Sauter vers: