Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Défense du Château d'Arras

Aller en bas 
AuteurMessage
pilotwings
conseiller municipal
pilotwings


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 1186


Défense du Château d'Arras Empty
MessageSujet: Défense du Château d'Arras   Défense du Château d'Arras EmptyMar 5 Nov - 16:29


Citation :
Hier, deux armées ennemies ont tenté de prendre d'assaut la ville d'Arras. Heureusement, nous avons réussi à les repousser. Nous avons bien dû tuer ou blesser une trentaine d'assaillants, contre une dizaine de pertes de notre côté.

Ce matin, les deux armées avaient entièrement disparues de notre champ de vision, et j'ignore où elles ont pu passer, ... sans doute sur un nœud prés d'ici ! Alors fais très attention lors de tes déplacements. Elle pourrait tenter de forcer le passage vers la Normandie, ou se regrouper en Flandre pour attaquer de nouveau. Il y a aussi

Tontonratzi va bien, nous étions en taverne ce matin. J'ai vu que Merlin, Smurf et Kalvinus étaient bien arrivés à Arras aussi, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les retrouver en taverne. Tu devrais voir les tavernes arrageoises en ce moment : ça grouille de monde, y compris quelques champys venus pour nous narguer. Cela ne leur a pas porté chance, crois-moi !

Je reste dans l'armée tant que les assaillants sont en Artois. Passe le bonjour à tout le monde pour moi.
Pilotwings
Revenir en haut Aller en bas
 
Défense du Château d'Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de la ville :: Pigeonnier d'Azincourt-
Sauter vers: