Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Le vrai RP et les téléphones mobiles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


[HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... Empty
MessageSujet: [HRP] Le vrai RP et les téléphones mobiles...   [HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... EmptySam 20 Déc - 15:49

Bonjour tout le monde!
Étant sur téléphone mobile en attendant de faire réparer mon super PC (cassé par mon amour de bébé Evil or Very Mad ,  je  ne  peux pas faire de grands rp avec mon tél donc  je m'excuse si je mets du temps à répondre et si ça ne prend que quelques lignes!

Tout devrait rentrer dans l'ordre début janvier.

Merci de votre compréhension!

Jd Sherine
Revenir en haut Aller en bas
Isa02
Admin
Isa02


Sexe : Féminin

Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt
Messages : 85


[HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le vrai RP et les téléphones mobiles...   [HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... EmptySam 20 Déc - 23:55

Alors là, comme je compatis... J'ai tellement écris sur IPhone que j'y suis désormais totalement habituée, mais c'est un travail de longue haleine ! ^^ Sans oubler le correcteur orthographique qui prend un malin plaisir à modifier les mots de manière à rendre les phrases tout bonnement incompréhensibles...

Courage Sherine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


[HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le vrai RP et les téléphones mobiles...   [HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... EmptyDim 21 Déc - 1:13

Oui je vis l'enfer avec le t9, les copier/coller, les citations ... ^^
J'ai hâte de retrouver mon pc bureau avec clavier et souris parce que la tablette, c'est le même problème! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


[HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le vrai RP et les téléphones mobiles...   [HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... EmptyJeu 22 Jan - 17:21

J'attends avec impatience ma nouvelle box!
Elle devait arriver aujourd'hui mais je crois que ce ne sera pas avant demain...

En attendant, je continue avec le mobile et vous dit à très bientôt pour des rp plus "riches" et des moments en taverne sans glissade ^^
Revenir en haut Aller en bas
vidara
conseiller municipal
vidara


Sexe : Masculin

Village : Artois
Messages : 66


[HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le vrai RP et les téléphones mobiles...   [HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... EmptyLun 16 Mar - 21:45

Avec portable ou même tablette j'ai beaucoup de mal ... Vive l'ordi pour les royaumes
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


[HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le vrai RP et les téléphones mobiles...   [HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... EmptySam 21 Mar - 16:37

C'est clair! Le pc est un instrument obligatoire pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le vrai RP et les téléphones mobiles...   [HRP] Le vrai RP  et les téléphones mobiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le vrai RP et les téléphones mobiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Forum :: Forum-
Sauter vers: