Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Projet "je me pavane"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Projet "je me pavane" Empty
MessageSujet: Projet "je me pavane"   Projet "je me pavane" EmptyMar 12 Jan - 20:19

Reprise du projet ce mois de janvien 1464.

Premier courrier de l'année envoyé par Ned ce jour:


Citation :
"je me pavane" Expire le 31 Janvier 2016 Bien le bonjour!


Vous le savez sans doute, la naissance de nouveaux habitants est essentielle à la prospérité d’une ville. Nous avons tous besoin de sang neuf pour faire vivre l’Artois.

Nous savons bien que les anciens aiment leurs petites habitudes mais nous avons besoin de chacun de vous pour ce projet, un petit effort pour une grande cause.

Ce projet ? Quel projet ?

Le projet « Je me pavane ». Nous avons besoin, que le plus grand nombre de personne, sorte en ville, dans les rues, toutes les fins de semaines afin d’attirer de nouveaux habitants.
Pour ne pas oublier dans les débuts, nous vous préviendrons un peu à l’avance, que ce soit par courrier, ou par le service du calendrier (municipal ou comtal).
Préparez-vous à vous pavaner dès le Samedi 16 janvier 1464

[HRP : nous vous demandons donc, le temps du week-end, du vous mettre en mode 3D. Je sais que certains joueurs n’apprécie pas ce mode, c’est pour cela que nous vous demandons juste de faire un effort sur 2 jours, pas plus. Plus nous serons nombreux à nous connecter en 3D, et plus cela nous rapportera de nouveaux joueurs]


Votre ville, votre Comté comptent sur vous. Je vous remercie d’avance.


Cordialement,
Ned Edard
Assistant du Tribun Sherine
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Projet "je me pavane" Empty
MessageSujet: Re: Projet "je me pavane"   Projet "je me pavane" EmptyMar 19 Jan - 23:21

Citation :
Courrier envoyé par Ned ce 19 janvier pour le second week end de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Nededard
conseiller municipal
Nededard


Sexe : Masculin

Village : Agincourt
Messages : 22


Projet "je me pavane" Empty
MessageSujet: Re: Projet "je me pavane"   Projet "je me pavane" EmptyVen 29 Jan - 10:24


courrier envoyé le 28 janvier 1464, a tous les villageois, y compris ceux en retraite spirituelle et aussi a quelque gens de passage.

Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Projet "je me pavane" Empty
MessageSujet: Re: Projet "je me pavane"   Projet "je me pavane" EmptyVen 29 Jan - 19:10

Parfait Ned, tu fais un excellent travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nededard
conseiller municipal
Nededard


Sexe : Masculin

Village : Agincourt
Messages : 22


Projet "je me pavane" Empty
MessageSujet: Re: Projet "je me pavane"   Projet "je me pavane" EmptySam 6 Fév - 2:40

avec un peu de retard, je m'en excuse, j'ai eu du mal a me remettre du dernier passage en taverne avec Maigh... Smile

mais les courriers sont partis ce jours a l'ensemble des villageois, avec la bonne date Wink, et aussi les gens de passage.

j'en est profiter pour faire un rappel sur l'animation en halle du Maire . Wink

voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nededard
conseiller municipal
Nededard


Sexe : Masculin

Village : Agincourt
Messages : 22


Projet "je me pavane" Empty
MessageSujet: Re: Projet "je me pavane"   Projet "je me pavane" EmptyLun 8 Fév - 12:17

voila la copie du dernier courrier envoyer comme demander. Wink

Nededard a écrit:
Bien le bonjour!

Venez nombreux a l'animation: ¿?¿ Mais où est le maire ¿?¿
Ca ce passe ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2287974

Vous le savez sans doute, la naissance de nouveaux habitants est essentielle à la prospérité d’une ville. Nous avons tous besoin de sang neuf pour faire vivre l’Artois.

Nous savons bien que les anciens aiment leurs petites habitudes mais nous avons besoin de chacun de vous pour ce projet, un petit effort pour une grande cause.

Ce projet ? Quel projet ?

Le projet « Je me pavane ». Nous avons besoin, que le plus grand nombre de personne, sorte en ville, dans les rues, toutes les fins de semaines afin d’attirer de nouveaux habitants.
Pour ne pas oublier dans les débuts, nous vous préviendrons un peu à l’avance, que ce soit par courrier, ou par le service du calendrier (municipal ou comtal).

Préparez-vous à vous pavaner dès le Samedi 6 février1464

[HRP : nous vous demandons donc, le temps du week-end, du vous mettre en mode 3D. Je sais que certains joueurs n’apprécie pas ce mode, c’est pour cela que nous vous demandons juste de faire un effort sur 2 jours, pas plus. Plus nous serons nombreux à nous connecter en 3D, et plus cela nous rapportera de nouveaux joueurs]


Votre ville, votre Comté comptent sur vous. Je vous remercie d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "je me pavane" Empty
MessageSujet: Re: Projet "je me pavane"   Projet "je me pavane" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "je me pavane"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La mairie :: La Mairie :: Salle du Tribun-
Sauter vers: