Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Nomination d'un administarteur

Aller en bas 
3 participants

Sherine Administarteur
Pour
[HRP] Nomination d'un administarteur Vote_lcap2100%[HRP] Nomination d'un administarteur Vote_rcap2
 100% [ 4 ]
Contre
[HRP] Nomination d'un administarteur Vote_lcap20%[HRP] Nomination d'un administarteur Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Nomination d'un administarteur Empty
MessageSujet: [HRP] Nomination d'un administarteur   [HRP] Nomination d'un administarteur EmptySam 30 Jan - 12:09

Afin de respecter le choix de la majorité des actifs de ce Forum, un vote pour nominer un administrateur vous est demandé.


La joueuse de Sherine ayant émis le souhait d’obtenir ce poste, c'est a vous de choisir si oui ou non vous acceptez.

Sachant qu'un administrateur à accès à absolument toutes les parties visibles et invisibles du Forum, cette personne ce doit de ne pas mélanger ce qu'elle voit en tant que joueur et son personnage, le joueur ne doit en aucun cas s'en servir dans les interventions de son personnage.
Dans le cas contraire la personne sera démise de sa fonction sans préavis.




Sondage valable 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
pilotwings
conseiller municipal
pilotwings


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 1186


[HRP] Nomination d'un administarteur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nomination d'un administarteur   [HRP] Nomination d'un administarteur EmptySam 30 Jan - 14:51


J'ai accordé ma confiance à Shérine ... comme d'habitude. C'est probablement la plus active et la plus investie parmi nous, et elle a déjà son programme pour relancer ce forum.

Donc si elle se sent capable d'embellir ce forum et de ramener plus de monde, je pense qu'il faut la laisser s'y essayer. Donc je suis pour que Shérine soit nommée co-administrateur (sachant que l'administrateur actuel conserve son poste et ses clés).
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


[HRP] Nomination d'un administarteur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nomination d'un administarteur   [HRP] Nomination d'un administarteur EmptySam 30 Jan - 15:09

Je te remercie pour tout ce qui tu as écrit JD Pilot, ça me touche, vraiment! Embarassed

Et donc non, il n'y aura aucun mélangisme de ma part, je connais les différences entre RP et HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Nomination d'un administarteur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nomination d'un administarteur   [HRP] Nomination d'un administarteur EmptySam 6 Fév - 20:17

Très bien demande validée
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





[HRP] Nomination d'un administarteur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nomination d'un administarteur   [HRP] Nomination d'un administarteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Nomination d'un administarteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination des administrateurs du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Forum :: Forum-
Sauter vers: