Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Courrier du Tribun

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Courrier du Tribun Empty
MessageSujet: Courrier du Tribun   Courrier du Tribun EmptyLun 18 Juil - 17:42

Missive de bienvenue type:

Citation :

Bonjour %Login% et bienvenue !

Je suis le tribun de ce village et suis donc à ton entière disposition si tu as des questions ou besoin d'un coup de main pour quoique ce soit.

Tu peux m'écrire quand tu le souhaites, nous nous croiserons aussi probablement dans le Taudis. Tu peux aussi visiter la Halle du village, le forum, tu trouveras le lien à la mairie.

L'idéal pour bien commencer dans le jeu, c'est de suivre pas à pas les premiers objectifs de passage de niveau et de ne pas hésiter à aller en taverne pour discuter avec les autres villageois !

À très vite %Login%
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Courrier du Tribun Empty
MessageSujet: Re: Courrier du Tribun   Courrier du Tribun EmptyLun 18 Juil - 17:43

Courrier de Sherine

Sherine a écrit:

Bonjour %Login% et bienvenue !

Je suis Sherine tribun de notre beau village qu'est Azincourt.


Te voilà désormais artésien (notre Comté) et azincourtois (notre village). Il est de mon devoir de te conseiller à ton arrivée, te guider et surtout t'aider à bien t'intégrer. Pour cela, n'hésite pas à m'envoyer une missive de temps à autres, à me trouver dans mon bureau municipal (sur la halle) ou en taverne. Je me tiendrai à ton entière disposition pour répondre à tes questions et te donner un coup de main!

La ville et surtout tes concitoyens ont besoin de toi autant que tu auras besoin d'eux!
Pour cela, passe au panneau d'affichage de la mairie pour voir les différentes offres d'emplois, sinon tu peux travailler à la mine si rien ne te correspond. Je te conseille de travailler à l'heure, ça te permettra de te faire quelques écus rapidement!
Tu peux également travailler à l'église, ce qui te permettra de gagner 5 écus et un point de réputation.
Avec ce beau temps, tu peux pêcher aux abords du lac, l'endroit y est très calme et agréable. La mairie peut te louer une barque et te rachètera 17 écus tous les poissons que tu ne voudras pas manger.

N'oublie pas que sans quelques écus, tu n'iras pas loin dans cette vie : tu ne pourras pas t'acheter une maison et des champs. Tu dois aussi te nourrir au moins une fois chaque jour. Sans nourriture, ta santé va se dégrader, tu risques d'être trop faible et finir par tomber malade. Heureusement, nous avons d'excellent médicastres dans notre village!

N'hésite pas à venir en taverne, tu rencontreras plein de personnes sympathiques qui deviendront vite des amis!

A très bientôt %Login% !

Sherine
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Courrier du Tribun Empty
MessageSujet: Re: Courrier du Tribun   Courrier du Tribun EmptyJeu 4 Aoû - 15:58

Courrier de Sherine

Sherine a écrit:

Bonjour %Login% et bienvenue !

Je suis Sherine tribun de notre beau village qu'est Azincourt.


Te voilà désormais artésien (notre Comté) et azincourtois (notre village). Il est de mon devoir de te conseiller à ton arrivée, te guider et surtout t'aider à bien t'intégrer. Pour cela, n'hésite pas à m'envoyer une missive de temps à autres, à me trouver dans mon bureau municipal (sur la halle) ou en taverne. Je me tiendrai à ton entière disposition pour répondre à tes questions et te donner un coup de main!

La ville et surtout tes concitoyens ont besoin de toi autant que tu auras besoin d'eux!
Pour cela, passe au panneau d'affichage de la mairie pour voir les différentes offres d'emplois, sinon tu peux travailler à la mine si rien ne te correspond. Je te conseille de travailler à l'heure, ça te permettra de te faire quelques écus rapidement!
Tu peux également travailler à l'église, ce qui te permettra de gagner 5 écus et un point de réputation.
Avec ce beau temps, tu peux pêcher aux abords du lac, l'endroit y est très calme et agréable. La mairie peut te louer une barque et te rachètera 17 écus tous les poissons que tu ne voudras pas manger.

N'oublie pas que sans quelques écus, tu n'iras pas loin dans cette vie : tu ne pourras pas t'acheter une maison et des champs. Tu dois aussi te nourrir au moins une fois chaque jour. Sans nourriture, ta santé va se dégrader, tu risques d'être trop faible et finir par tomber malade. Heureusement, nous avons d'excellent médicastres dans notre village!
Mais nous n'allons pas te laisser t'affamer! A tout moment, tant que tu vis dans le taudis, tu peux contacter le maire et/ou moi même pour bénéficier d'une miche de pain frais à deux écus seulement!

N'hésite pas à venir en taverne, tu rencontreras plein de personnes sympathiques qui deviendront vite des amis!

A très bientôt %Login% !

Sherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier du Tribun Empty
MessageSujet: Re: Courrier du Tribun   Courrier du Tribun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier du Tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier du maire = Creeks
» Bureau du Tribun: Sherine
» Charte du tribun et serment
» Bureau de l'assistant du tribun: Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La mairie :: La Mairie :: Salle du Tribun-
Sauter vers: