Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambrey
conseiller municipal
Ambrey


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 80


[HRP] Ménage printanier ? Section Mairie Empty
MessageSujet: [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie   [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie EmptyDim 31 Mar - 13:32

J’aimerais savoir s’il serait possible de faire un petit ''ménage'' printanier dans les bureaux de la Mairie ? Non pas l’idée de supprimer des trucs mais de classer un peu, je trouve un peu encombrer et c’est difficile de s’y retrouver entre ce qui est à jour ou non .. Redéfinir certaines sections, bref séparer, diviser et déplacer certains sujets au bon endroit.

Je songe entre autre par exemple à quelques annonces qui datent de pas mal loin et qui ne sont plus en vigueur. Ou à quelques bureaux du conseil qui sont un peu éparpillés à divers endroits, certains sont en post-it, d’autres en sujet un peu plus bas, le bureau sur l’économie et le commerce se trouve en salle du conseil. Il y a même des bureaux en double à deux endroits différents .. C’est tout pêle mêle. Je sais pas ce que vous en pensez ?

Ca pourrait ressembler à un truc dans le genre :

Citation :
La Mairie

- Salle d’élection
--Election Janvier 1461
--Elections de mars 1460
--Election de février 1460
--Elections de janvier 1460
--Elections de décembre 1459

- Salle du conseil

-- Avis des conseillers

-- Réunion municipale et entretien
--- Réunion des conseillers - 5 mars 1460
--- Réunion des conseillés - 26 juin 1460
--- Réunion avec Kalvinus
--- Réunion Avec Isa02
--- Réunion avec Jonas
--- Réunion avec Tonton Oni
--- Réunion des conseillés - 29 Avril 1460

-- Prêt accordé par la mairie
--- Remboursement de Manwen

-- Bilan et inventaire

-- Projet et suggestion
--- Que pensez vous de: loterie moitié/ moitié
--- [RP] la Légion Azincourtoise

- Bureau municipaux
--Le bureau du bourgmestre d'Azincourt
--Bureau de l'adjoint au maire
--Bureau du tribun
--Bureau de la pêche
--Bureau de l'animation
--Bureau de l'Ost
--Bureau du guet
--Bureau des Marchands Ambulants
--Bureau des Commisaires au commerce
--Bureau Filière économie/commerce
--Bureau Filière Maïs
--Bureau Filière blé
--Bureau Filière fruits et légumes
--Bureau Filière élevage ~ Cochons/Bovins/Ovins
--ect ..

{bref tout ca là ... à adapter selon les besoins aussi, trop de bureau c'est comme pas assez}

Posts-it et Annonces en la section Mairie
- Les décrets municipaux valide d'Azincourt {A mettre à jour}
- Constitution du Conseil Municipal {A mettre à jour}
- Didactitiel pour mandat
- La Constitution Artésienne
- Panneau d'affichage de la mairie {A mettre à jour}
- Annonce du Conseil Comtal et Autres {A mettre à jour}
- Fraudes fiscales
- Salaire et embauches {A mettre à jour}
- ect ..

{Bref .. reclassé tout un tas d'autres sujets qui sont un peu éparpillés partout pour éviter les doublons de bureau pour les fillières par exemple et pour éviter de passer deux heures à se demander : Où est-ce que je dois vraiment poster ca ? ...}

Oui bon, c'est un exemple, pas obligé que ce soit classé ainsi, mais vous ne trouvez pas qu'en ce moment c'est un peu pêle mêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Ménage printanier ? Section Mairie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie   [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie EmptyDim 7 Avr - 19:36

On peut toujours "construire" une sale de réunion dans la salle du conseil, mais la salle du conseille ne sert t-elle pas déjà de salle de réunion ?

Quand aux bureaux c'est une idée intéressante, mais tout ceci reste a la demande du maire en place de gérer ses locaux comme bon lui semble

Quand au fouillis pêle mêle c'est au modérateur de s'en occuper, donc au maire, car moi-même n'ayant aucune existence RP je ne peux en faire le tri

Je reste ouvert a cette demande bien sur mais sous reserve de la personne dirigeant cette partie du Forum, toujours le maire
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
pilotwings
conseiller municipal
pilotwings


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 1186


[HRP] Ménage printanier ? Section Mairie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie   [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie EmptyDim 29 Sep - 2:48

Bonjour,

Je souhaite effectuer une légère modification concernant la partie "Mairie" :

Je voudrais faire en sorte que les sujets suivants redeviennent des sujet normaux, et cessent d'être des "Post-it" :
(j'ai bien essayé d'éditer moi-même le premier message de cas post, mais je n'ai pas trouvé la bonne manière pour procéder)

Post-it: Bureau de la conseillère en économie / commerce
Post-it: Bureau des MA
Post-it: Bureau des CAC d'Azincourt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Ménage printanier ? Section Mairie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie   [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie EmptyDim 29 Sep - 18:40

Il faut cliquer sur le petit + qui est en bas quand vous éditez :

[HRP] Ménage printanier ? Section Mairie Aide_m10


Je vous laisse faire vous même les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
pilotwings
conseiller municipal
pilotwings


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 1186


[HRP] Ménage printanier ? Section Mairie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie   [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie EmptyDim 29 Sep - 23:14

Merci bien ça marche très bien. Qu'Aristote vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Ménage printanier ? Section Mairie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie   [HRP] Ménage printanier ? Section Mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Ménage printanier ? Section Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces de la mairie
» Panneau d'affichage de la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Forum :: Forum-
Sauter vers: