Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Courrier du maire = Creeks

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Courrier du maire = Creeks  Empty
MessageSujet: Courrier du maire = Creeks    Courrier du maire = Creeks  EmptyDim 14 Fév - 18:21

Registre des missives envoyées aux villageois par le maire et les courriers envoyés par les villageois en lien avec ce courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Courrier du maire = Creeks  Empty
MessageSujet: Re: Courrier du maire = Creeks    Courrier du maire = Creeks  EmptyDim 14 Fév - 18:26

Citation :
De Monsieur le Maire
Date d'envoi Le 06 Février 1464 à 12h24
Objet: Missive informative sur la ville d'Azincourt Expire le 28 Février 2016


Azincourtoises, Azincourtois, Voyageurs

Voici des nouvelles de la charmante ville d'Azincourt:
conseils, jeux et investissement personnel.



- Le conseil municipal vous conseille de choisir des élevages : mouton, cochon, et vache qui manque cruellement à notre ville. Pour cette production, une aide de la municipalité pourra vous être accordé afin de développer vos élevages.
Le métier de boucher est aussi très fortement conseillé.

- N'hésitez pas a contacter le maire si vous avez besoin de denrée, ou si vous souhaitez vendre vos produits invendus !

- Une animation est en cours sur la halle, "¿?¿ Mais où est le maire ¿?¿" vous pouvez vous inscrire à tout moment, l'inscription est gratuite. 100 écus sont à gagner en plus des poissons pêchés, fin du jeu le 20 février alors dépêchez vous !

- Le projet "je me pavane" fonctionne plutôt bien, nous vous invitons à continuer de sortir dans la ville et venir en taverne afin que de nouveaux habitants s'installent dans nôtre ville.


Vous pouvez, vous aussi participez à la vie de vôtre ville, des postes sont à pourvoir au seins de la ville, on vous attend.

Je reste à vôtre entière disposition, pour toute demande ou question.



Creeks
Citoyen d'Azincourt
Accessoirement Bourgmestre
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Courrier du maire = Creeks  Empty
MessageSujet: Re: Courrier du maire = Creeks    Courrier du maire = Creeks  EmptyDim 14 Fév - 18:37

Demande de Licorne

Citation :
De Licorne_
Date d'envoi Le 14 Février 1464 à 09h19
Objet: Modification du champ Expire le 06 Mars 2016

Bonjour,

je voulais avoir si l'aide de la mairie pour la modification de mon champs il faut que j'envoie un message directement au maire ?

Merci et bonne journée

Vérification et relecture du courrier du tribun:

Citation :
Bonjour %Login% et bienvenue !

Je suis Sherine tribun de notre beau village qu'est Azincourt.


Te voilà désormais artésien (notre Comté) et azincourtois (notre village). Il est de mon devoir de te conseiller à ton arrivée, te guider et surtout t'aider à bien t'intégrer. Pour cela, n'hésite pas à m'envoyer une missive de temps à autres, à me trouver dans mon bureau municipal (sur la halle) ou en taverne. Je me tiendrai à ton entière disposition pour répondre à tes questions et te donner un coup de main!

La ville et surtout tes concitoyens ont besoin de toi autant que tu auras besoin d'eux!
Pour cela, passe au panneau d'affichage de la mairie pour voir les différentes offres d'emplois, sinon tu peux travailler à la mine si rien ne te correspond. Je te conseille de travailler à l'heure, ça te permettra de te faire quelques écus rapidement!
Tu peux également travailler à l'église, ce qui te permettra de gagner 5 écus et un point de réputation.
Avec ce beau temps, tu peux pêcher aux abords du lac, l'endroit y est très calme et agréable. La mairie peut te louer une barque et te rachètera 17 écus tous les poissons que tu ne voudras pas manger.

N'oublie pas que sans quelques écus, tu n'iras pas loin dans cette vie : tu ne pourras pas t'acheter une maison et des champs. Tu dois aussi te nourrir au moins une fois chaque jour. Sans nourriture, ta santé va se dégrader, tu risques d'être trop faible et finir par tomber malade. Heureusement, nous avons d'excellent médicastres dans notre village!

N'hésite pas à venir en taverne, tu rencontreras plein de personnes sympathiques qui deviendront vite des amis!

A très bientôt %Login% !

Sherine

Ma réponse à valider

Citation :
Bonjour Licorne,

Je viens de prendre connaissance de ta missive et je suis assez étonnée par ta demande.
Si je puis me permettre, qui t'a dit que la mairie aidait les villageois désireux de modifier la culture de leur champ?

Je suis navrée, mais il s'agit là d'une information erronée.

Le maire, si tu possèdes un élevage, peut t'accorder un prêt sous le biais d'un mandat, après une consultation de son conseil municipal.
Ce mandat peut contenir l'équivalent monétaire du prix d'un animal, un seau ou un couteau ou bien un seau ou un couteau directement.

Je porte cependant ta demande au maire afin que tu obtiennes une réponse définitive à ta question.

Sherine.
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Courrier du maire = Creeks  Empty
MessageSujet: Re: Courrier du maire = Creeks    Courrier du maire = Creeks  EmptyMer 16 Mar - 17:34

Citation :
De Monsieur le Maire
Date d'envoi Le 16 Mars 1464 à 09h40
Objet: Message informatif de la ville (Expire le 03 Avril 2016)

Azincourtoises, Azincourtois, Voyageurs

Voici des nouvelles de la charmante ville d'Azincourt:
conseils, jeux et investissement personnel.


Conseils:
Le conseil municipal vous conseille de choisir des élevages : principalement l'élevage de moutons et de vaches pour pérenniser l'équilibre actuel de notre marché. Une aide de la municipalité pourra vous être accordée afin de développer vos élevages.
Les métiers de tisserand et charpentier sont fortement conseillés.

Rappel : la guilde des tisserands n'a à ce jour aucun représentant. Le poste est vacant, toute candidature peut être déposée dans le bureau du maire et sera étudiée par l'ensemble du conseil.

Animation:
Nous souhaitons la bienvenue à Sherine qui prend à nouveau ses marques dans le bureau de l'adjoint à l'animation.

L'ensemble du conseil et moi même vous invitons à nous défier chaque jour dans un tournoi de ramponneau à l'occasion de la Saint Patrick.
N'hésitez pas à venir alléger nos bourses de quelques écus!

Plusieurs animations sont en cours d'organisation, vous serez informé prochainement. Nous vous invitons à participer pour tenter de remporter de nombreux lots ( des meubles entre autre!)

Investissement personnel:
Nous demandons aux charpentiers de bien vouloir fabriquer des barques et des meubles pour que tous les azincourtois puissent vivre correctement et pêcher de façon rentable.
Nous demandons aux tisserands de bien vouloir vendre des vêtements de qualité à des prix corrects pour que les azincourtois puissent se vêtir convenablement sans devoir se priver de manger.
Nous demandons aux meuniers de travailler dans leur moulin pour que les boulangers puissent trouver chaque jour de la farine à bon prix sur le marché.
Enfin, nous demandons aux boulangers de veiller à proposer sur le marché du pain à moins de 6 écus.
Pour que le marché puisse proposer des produits variés et pour que la mairie puisse faire des échanges intéressant à la foire comtale, nous demandons à l'ensemble des azincourtois de pêcher au moins une fois par semaine sur notre lac. Les beaux jours sont bientôt de retour, vous apprécierez la beauté des lieux!
Si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez contacter notre ancien bourgmestre Pilotwings, actuellement responsable de la pêche.

Le projet "je me pavane" est toujours en cours de fonctionnement. Nous vous invitons à continuer de sortir dans la ville et venir en taverne afin que de nouveaux habitants s'installent dans nôtre village fleurissant.


Vous pouvez, vous aussi participez à la vie de vôtre village, des postes au sein du conseil municipal son encore à pourvoir, nous vous attendons!


Je reste à vôtre entière disposition, pour toute demande ou question.


Creeks
Citoyen d'Azincourt
Accessoirement Bourgmestre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier du maire = Creeks  Empty
MessageSujet: Re: Courrier du maire = Creeks    Courrier du maire = Creeks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier du maire = Creeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier du Tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La mairie :: La Mairie :: Salle du Tribun-
Sauter vers: