Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [HRP] Demande d'administration

Aller en bas 
+9
aurelav
Isa02
Elisabethx
Sacha.
Jocelyn_du_beton
eisenhower
Mélina
La Violette
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyDim 27 Nov - 13:47

Pour toute demande d'administration


Dernière édition par Admin le Sam 30 Jan - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Damesence
conseiller municipal
Damesence


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 509


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyMar 29 Nov - 1:38

Bin moi je serais pas contre mais y'a pas trop d'activité sur le fofo Rolling Eyes malheureusement...
Contactez moi tout de même si besoin:
damesence@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyVen 2 Déc - 12:47

je vous mets admin comme ça plus de soucis d'administration
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Damesence
conseiller municipal
Damesence


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 509


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyVen 2 Déc - 18:01

Merciii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
conseiller municipal
La Violette


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 82


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyJeu 8 Déc - 13:55

Serait-il possible de mettre Melina dans le groupe Membres du Guet?

Cette personne est entrain de terminer sa formation en tant que sergent du Guet auprès de Chany au Château et j'aimerai qu'elle puisse de suite accéder au bureau du Guet.
Revenir en haut Aller en bas
Damesence
conseiller municipal
Damesence


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 509


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyJeu 8 Déc - 14:21

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
conseiller municipal
La Violette


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 82


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyJeu 8 Déc - 16:43

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
conseiller municipal
Mélina


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 226


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptySam 4 Fév - 18:58

Bonjour, serait-il possible de donner les clef a crysline au guet svp, elle n'a pas accès a nos salles privée du guet et quand elle me remplace ce serait nécessaire merci

Il faudrait aussi retirer les accès au lieutenant Laviolette, qui a déménager en Bourgogne, il n'est plus lieutenant.. et nous aurons un nouveau au guet, il est en formation.. humm il ne semble pas avoir accès ici, je vous fait signe dès que possible.

Bonne journée


edit:

merci pour les clef de Crysline, c'est très apprécié. Reste juste mon autre demande... ont veux le retrait rapide des clefs du guet a laviolette svp
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
conseiller municipal
Mélina


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 226


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyMar 7 Fév - 23:55

Bonjour serait-il possible de donner les clefs a michazin qui est en formation au guet? Il pourra déjà commencer a se familiarisé avec les bureaux avant de débuter ses gardes merci! et bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
conseiller municipal
Mélina


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 226


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyJeu 9 Fév - 22:45

Bonsoir, merci pour mes accès j'ai pu de ce fait m'occuper des clefs de michazin moi-même! Passez une excellente soirée/journées chers admins!
Revenir en haut Aller en bas
eisenhower
conseiller municipal



Sexe : Masculin

Village : Azincourt !
Messages : 36


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptySam 25 Fév - 17:11

Bonjour serait'il possible de créer un sous forum ici : http://azincourt.roleplaylife.net/f6-la-mairie et y mettre "Salle du Tribun". ça serait plus simple pour moi de suivre les nouveaux poster les bilans etc. Que sur un seul sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
conseiller municipal
Mélina


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 226


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptySam 28 Avr - 4:39

serait il possible de me donnez toutes les accès du maire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn_du_beton
conseiller municipal
Jocelyn_du_beton


Sexe : Masculin

Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt
Messages : 130


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptySam 29 Déc - 12:43

Bonjour !

Comme j'ai été nommé responsable du cadastre et que j'appartiens au conseil municipal, pourrai-je me voir gratifier du statut de modérateur, ceci afin de pouvoir éditer le topic suivant : http://azincourt.roleplaylife.net/t5-cadastre-de-la-ville ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyDim 13 Jan - 13:23

Oui voila qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyMer 30 Jan - 15:18

Bonjour, j'écris pour Tontonratzi.
Il a perdu son mot de passe pour venir ici.
Quelles sont les démarches pour qu'il puisse le récupérer ou en obtenir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyMer 30 Jan - 16:50

Normalement si il a bien remplit son adresse e-mail, quand il clique en haut pour ce connecter (ON/OFF) en bas des deux cases à remplir il y a écrit "Récupérer mon mot de passe" il clique dessus et ça lui renvoi par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyJeu 31 Jan - 16:28

Est-ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyMar 5 Fév - 19:21

J'ai transmis l'information par courrier IG.
Etant peu disponible ces derniers jours, je n'ai pas eu l'occasion de le croiser depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethx
conseiller municipal
Elisabethx


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 37


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptySam 23 Mar - 12:22

Hola étant élue mairesse j'aimerais bien avoir ma couleur et tout et tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Isa02
Admin
Isa02


Sexe : Féminin

Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt
Messages : 85


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptySam 23 Mar - 18:08

Holà holà! L'élection datant de ce matin, laisse nous le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyMar 25 Juin - 9:50

bonjour

Pour quelles raisons depuis deux mandats, les accés des conseillers sont retirés automatiquement ?
Je croyais que c'était un choix de l'ancien maire puisque ce dernier n'a pas répondu à ma pantine, mais après discussion avec la nouvelle mairesse, elle n'a rien demandé non plus et les accès des conseillers municipaux ont été ôté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyMar 25 Juin - 23:04

Qui dit nouveau maire dit nouveau conseil 


A chaque nouveau maire élu les membres du groupe seront retirés 
cela permet un "nettoyage" des membres du groupe


(un message est envoyé au nouveau maire élu où tout est expliqué des qu'il  a accès sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyMer 26 Juin - 12:33

Je vous remercie pour avoir répondu.
Ce changement récent (sous Kalvinus) est un choix des Administrateurs de ce forum pour permettre une mise à jour des accès si j'ai bien compris. (lj Kalvinus n'avait pas l'air de le savoir ou n'a peut-être pas compris.)
Dans d'autres villes, leur conseil municipal ne bougeait pas. Le maire décidait lui-même s'il continuait avec les gens déjà en place ou pas.
Je trouvais ça personnellement plus logique, et ça pouvait éviter des quiproquos.
Le conseil municipal est en général un élément "stable".
Les deux façons se tiennent en fin de compte, il suffit d'en être informé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyMer 26 Juin - 13:09

Cette méthode permet aussi à la personne qui à le rôle de maire de pouvoir gérer son groupe en donnant lui même les accès aux joueurs qu'il veut afin de savoir qui si trouve et voir comment ça fonctionne au moins une fois
(voir où ce trouve le groupe, savoir donner ou retirer les accès...)

Si c'est la même personne qui est réélu 2 3... fois de suite, les conseillers gardent leur accès sauf sur décision du joueur maire

le maire actuel n'ayant toujours pas lu le message qui lui à était envoyé c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
aurelav
conseiller municipal
aurelav


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 18


[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration EmptyMer 26 Juin - 17:37

Désolée, la maire actuelle a lu le message.
Une chose est certaine, avec vos agissements, je ne mettrais pas un pied sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Demande d'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demande d'administration   [HRP] Demande d'administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Demande d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Forum :: Forum-
Sauter vers: