| [HRP] Demande d'administration | |
|
+9aurelav Isa02 Elisabethx Sacha. Jocelyn_du_beton eisenhower Mélina La Violette Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherine Admin
| Sujet: Re: [HRP] Demande d'administration Mar 12 Jan - 18:02 | |
| Bonjour,
C'est Dj qui est maire mtn, merci de lui donner ses accès. | |
|
| |
Sherine Admin
| Sujet: Re: [HRP] Demande d'administration Mar 12 Jan - 19:18 | |
| Il va y avoir de gros changements au niveau du tribunat. Serait il possible de créer une modération et de me nommer en tant que modérateur afin que je puisse revoir toute la salle et intégrer mon équipe s'il vous plait? | |
|
| |
Admin Fondateurs
| Sujet: Re: [HRP] Demande d'administration Sam 16 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
Sherine Admin
| Sujet: Re: [HRP] Demande d'administration Lun 18 Jan - 12:45 | |
| Bonjour, c'est (encore!) moi! Merci pour la modération du tribunat! Par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne peux ajouter de membres dans cette partie et aussi pourquoi je ne peux pas passer des sujets en note ou en annonce... Est ce parce que c'est une sous partie de la mairie? Est il possible de faire quelques changements à ce sujet et que notre forum ressemble davantage à ce qu'il se fait au château svp? Notamment pour la création de groupe et la gestion des membres de chaque groupe. Et encore une fois, comme Isa est absente sur le jeu, je pense que la joueuse doit être absente tout court alors si vous avez besoin d'aide pour remettre ce forum en place, je suis là! | |
|
| |
Admin Fondateurs
| |
| |
Sherine Admin
| Sujet: Re: [HRP] Demande d'administration Jeu 21 Jan - 1:27 | |
| Sinon, j'ai fait appel à une décoratrice professionnelle et très douée pour nous retravailler tout le forum. Il s'agit de JD Bique. Ce serait bien aimable de regarder ce qu'elle peut nous proposer pour redonner une seconde jeunesse à ce forum. Beaucoup de nouveaux joueurs désireux de s'investir, autant leur proposer quelque chose de propre et bien organisé. | |
|
| |
Admin Fondateurs
| Sujet: Re: [HRP] Demande d'administration Sam 23 Jan - 17:22 | |
| Oui bien sur avec joie chacun est libre d'apporter ces idées Elle peut poster ces idée ici : [HRP] Amélioration du Forum qui reste ouvert à tous Si d'autre ont des idées aussi tout est possible | |
|
| |
Sherine Admin
| Sujet: Re: [HRP] Demande d'administration Dim 24 Jan - 13:54 | |
| Serait il possible de lui donner des accords admin le temps de ce changement? | |
|
| |
Admin Fondateurs
| Sujet: Re: [HRP] Demande d'administration Lun 25 Jan - 16:26 | |
| Oui mais j'aimerais bien connaitre les changements en question | |
|
| |
Sherine Admin
| Sujet: Re: [HRP] Demande d'administration Lun 25 Jan - 17:47 | |
| Il s'agirait de retravailler les parties, de créer donc plus de modération dans le même temps. De retravailler sur le fond et la forme pour que ça devienne plus attractif, que les nouveaux aient envie de poster, que les anciens prennent plaisir à venir ...
Parlé avec de vieux joueurs, l'idéal serait de retrouver un peu la trame de notre ancien forum (qui manque vraiment à tous ceux qui l'ont connu!)
Je veux bien ouvrir un post sur le sujet que tout le monde puisse participer. JD Bique fera en fonction de nos demandes et nous proposera quelque chose que l'on pourra valider ou non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demande d'administration | |
| |
|
| |
| [HRP] Demande d'administration | |
|