Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bureau du Tribun: Sherine

Aller en bas 
+4
josiane_castagne
TontonOni
Mélina
Jonas.Voronda
8 participants
AuteurMessage
Jonas.Voronda
conseiller municipal
Jonas.Voronda


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 114


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyJeu 24 Mai - 2:30

Bureau du Tribun : Jonas Voronda

Citation :
Voici maintenant ce que je te propose pour les lettres.

1er Courrier (Missive envoyée la journée de la naissance) :

Citation :
Bonjour et bienvenu à Azincourt,

Je me présente, Jonas Voronda, Tribun d'Azincourt, j'ai été mandaté pour vous guidez à travers notre belle ville. Je vous incite fortement à suivre le didactiel que vous avez reçu pour pouvoir progresser et obtenir du Comte votre lopin de terre et ainsi devenir Paysan.

Par la même occassion, je vous invite à vous rendre en taverne, située dans le village, pour faire la rencontre des autres habitants.

Je prendrai de vos nouvelles sous peu, surtout, suivez les conseils et les tâches que je vous envoi chaque jours.

Je reste à votre entière disposition,

Jonas Voronda,
Tribun d'Azincourt
2ème Courrier (Lettre envoyée le 4ème jour, après la réussi des autres tâches) :

Citation :
Rebonjour,

Je vois que vous avez bien progressé ! Vous allez bientôt obtenir votre petit lopin de terre. Actuellement, la mairie déconseille fortement la culture maïs, car elle et le comté sont en surproduction, par contre, l'élevage de cochons et la culture du blé s'avère être deux belles alternatives. Attention, toutefois, l'élevage de cochons demande beaucoup de temps et d'investissement.

Vous serez bientôt paysan, mais ma tâche ne s'arrête pas là ! Je continuerai d'être là et de vous soutenir. Surtout, continuez de bien progresser.

S'il advenait que vous souhaitiez vous impliquez davantage et participer à la vie active de notre ville, je vous invite à me contacter et vous proposerai différentes méthodes pour y arriver.

Je reste à votre entière disposition,

Jonas Voronda,
Tribun d'Azincourt.


Dernière édition par Jonas.Voronda le Ven 8 Juin - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaines-dartois.forum.st/c5-domaines-de-croisilles-et-de
Mélina
conseiller municipal
Mélina


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 226


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptySam 26 Mai - 22:22

arf, ton rapport ne me montre rien .. mais bon, pourrais-je avoir un bilan du mandat svp... comme tu avais fait en décembre, la c'est louper pour ce mandat ci , je devrai faire sans, je dois envoyer mon bilan ce soir. mais je le veux pareil. merci
Revenir en haut Aller en bas
TontonOni
conseiller municipal
TontonOni


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 20


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Bureau du Tribun : Tonton Oni   Bureau du Tribun: Sherine  EmptyMar 3 Juil - 7:20

Bureau du Tribun : Tonton Oni

Citation :
Voici maintenant ce que je te propose pour les lettres.

1er Courrier (Missive envoyée la journée de la naissance) :

Citation :
Bonjour et bienvenu à Azincourt [Nom de la personne],

Je me présente, Tonton Oni, Tribun d'Azincourt, je suis ici pour vous guidez à travers notre belle ville. Je vous incite fortement à suivre le didacticiel que vous avez reçu pour pouvoir progresser et obtenir du Comte votre lopin de terre et ainsi devenir Paysan.

Par la même occasion, je vous invite à vous rendre en taverne, située dans le village, pour faire la rencontre des autres habitants.

Je prendrai de vos nouvelles sous peu, surtout, suivez les conseils et les tâches que je vous envoi chaque jours.
De plus et si vous le souhaitez, nous mettons en route le projet de parrainage.
Si vous souhaitez participer, je vous invite à suivre ce chemin ou me répondre à cette missive.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=82368488#82368488

Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions,

Tonton Oni,
Tribun d'Azincourt

2ème Courrier (Lettre envoyée le 4ème jour, après la réussi des autres tâches) :

Citation :
Rebonjour,

Je vois que vous avez bien progressé ! Vous allez bientôt obtenir votre petit lopin de terre. Actuellement, la mairie déconseille fortement la culture maïs, car elle et le comté sont en surproduction, par contre, l'élevage de cochons et la culture du blé s'avère être deux belles alternatives. Attention, toutefois, l'élevage de cochons demande beaucoup de temps et d'investissement.

Vous serez bientôt paysan, mais ma tâche ne s'arrête pas là ! Je continuerai d'être là et de vous soutenir. Surtout, continuez de bien progresser.

S'il advenait que vous souhaitiez vous impliquez davantage et participer à la vie active de notre ville, je vous invite à me contacter et vous proposerai différentes méthodes pour y arriver. Il est notamment possible de demander un parrain ou une marraine pour vous accompagner.
N'oubliez pas de m'envoyer un courrier ou d'aller par ce chemin pour participer:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=82368488#82368488

Je reste à votre entière disposition,

TontonOni,
Tribun d'Azincourt.
Revenir en haut Aller en bas
TontonOni
conseiller municipal
TontonOni


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 20


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyMar 3 Juil - 7:25

Ce qui a été affiché en place publique.
Citation :

Bureau du Tribun: Sherine  Azinco10

Azincourtoises, Azincoutois,

Moi, Tonton Oni, nouveau Tribun d'Azincourt, vous annonce la venue d'un nouveau projet.

De l'idée de mon prédécesseur, Jonas Vorondas, sera dès aujourd'hui mis en place le projet de mentorat des nouveaux nés.
Que vous soyez Nobles, Paysans ou simples citoyens, je vous invite en ce jour de franchir ces portes si vous souhaitez participer à ce projet.
Il en va de même pour tout les vas-nu-pieds et nouveaux visages souhaitant bénéficier de cette aide.

Ici sera affiché la liste des parrains/marraines ainsi que des nouveaux venus.
Vous pouvez aussi me contacter directement par missive.

Je reste à votre disposition pour toutes informations,
il vous suffira de franchir ces portes.

Pour Azincourt,
Tonton Oni,
Tribun au service de tous.
Bureau du Tribun: Sherine  Azinco11


Ici seront affichés les nouvelles naissances, le suivit des courriers et les rapports.
J'aimerai juste savoir quelle serait la fréquence souhaitée de ces derniers.
En l'absence de réponse, ce sera toutes les semaines.

Revenir en haut Aller en bas
TontonOni
conseiller municipal
TontonOni


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 20


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyMar 3 Juil - 7:51

Azincourt le 3 Juillet 1460.


    Liste des nouvelles naissances et suivit :

    Citation :
  • Youninium 2012-07-02 Nouvelle missive de naissance envoyée !
  • Albarito 2012-07-01 Nouvelle missive de naissance envoyé
  • Jafara 2012-06-28
  • Phiona 2012-06-26
  • Aishwarya 2012-06-25
  • Eili 2012-06-22
  • Bappail 2012-06-21
  • Linoane 2012-06-19 Courrier renvoyé pour parrainage.
  • Loana 2012-06-17
  • Stalker37 2012-06-14

  • Légende:
    Citation :
    Actif (=Fin de didacticiel et/ou Arrivé au niveau 1 et/ou Parrainage en cours)
    Débutant
    En Retraite spirituelle.
    Mort.

Revenir en haut Aller en bas
josiane_castagne
conseiller municipal
josiane_castagne


Sexe : Féminin

Village : Azincouuuuuurt
Messages : 8


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyLun 27 Aoû - 1:12

bonjour tribun !!
ha non c'est pu lui
Revenir en haut Aller en bas
Djg1st
conseiller municipal



Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 29


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyMar 9 Juin - 3:34

Alors, pour la question des paillasses, il me semble que les nouveaux en ont une a leur naissance. En tous cas, moi je sais faire de la literie mais pas de paillasse
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyMar 9 Juin - 12:57

Je sais de source sure que l'on ne reçoit pas de paillasse en arrivant dans un village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djg1st
conseiller municipal



Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 29


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyMar 9 Juin - 13:21

c'est bizarre car j'en ai deux chez moi et je les ai acheté a des nouveaux il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyMar 9 Juin - 13:32

J'avais acheté la mienne sur le marché à Tournai et l'avais revendu avant de partir.

De plus obtenir une paillasse fait parti des objectifs à accomplir pour quitter le taudis et devenir vagabond ou paysan il me semble.

Je demanderais au tribunat pour être sûre de la réponse mais j'avais acheter la mienne, enfin Melly me l'avait acheter pour que je remplisse mes objectifs plus vite pour rentrer à Azin.
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
conseiller municipal
pilotwings


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 1186


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyMar 9 Juin - 21:30

Je viens de poser la question au conseil des villes. Espérons que le comte ou l'un des maires saura nous renseigner.
http://conseil-artois.frbb.net/t22538p120-cdv-adjoints-aux-maires#1023786

A ce propos, est ce que Shérine a finalement obtenu son trousseaux de clés au château d'Arras ?


Dernière édition par pilotwings le Mar 9 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djg1st
conseiller municipal



Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 29


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyMar 9 Juin - 21:46

la je comprend vraiment plus rien ...
Je suis passé sur le 317 et ils disent des bêtises
Paillasse

Soit j'ai du caca dans les yeux, soit il y a un loup mais bon je suis sur une tapisserie la donc l'option n'est pas accessible je vais revérifier

Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyMar 9 Juin - 22:26

Il faut être niveau III pour avoir une paillasse automatiquement et du coup choisir d'être paysan parce que niveau III vagabond, le comté ne nous offre pas de paillasse. C'est surement pour meubler la maison.

Le truc, c'est qu'on a besoin d'une paillasse pour les objectifs de niveau I, ce qui signifie qu'on est quand même obligé d'en acheter une pour le taudis.

Je t'avoue que même moi je n'y comprends plus rien mais si les tisserands donc toi peuvent en fabriquer à partir de quatre pelotes de laine, ce n'est pas pour rien!

Je demanderais à Drumond qui vit encore au taudis pour y voir plus clair parce que là tout me semble vraiment confus...
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyMer 10 Fév - 3:29

Après un moment privilégié avec le bourgmestre, Sherine retourna bosser dans son bureau pour mettre en place le registre qu'il lui avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Creeks
conseiller municipal



Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 76


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyLun 15 Fév - 8:55

Bien le bonjour !

Est-il possible d'avoir un suivit précis sous forme de fiche des nouveaux avec :
- Nom
- "date de naissance" (date d'arrivé)
- Champs/Elevages
- Métier

Une fiche qui serait mise régulièrement a jour afin d'aider les maires pour la défiscalisation d'impôt
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  EmptyLun 15 Fév - 15:41

Bonjour Monsieur le Maire...

Oui le registre est en cours de rédaction... patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tribun: Sherine  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun: Sherine    Bureau du Tribun: Sherine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tribun: Sherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'assistant du tribun: Céline
» Courrier du Tribun
» Charte du tribun et serment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La mairie :: La Mairie :: Salle du Tribun-
Sauter vers: