Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bureau de l'assistant du tribun: Céline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty
MessageSujet: Bureau de l'assistant du tribun: Céline   Bureau de l'assistant du tribun: Céline EmptyMar 12 Jan - 19:34

Sherine avait réussi à convaincre et très facilement son nouvel ami Ned de devenir son assistant.
Il faut dire que ses différentes fonctions au sein du comté et du village lui laissaient que peu de temps pour tout bien faire comme il faut que le besoin de déléguer était devenu plus que nécessaire.
Ainsi, comme convenu avec Ned, elle prit soin de rafraîchir un petit bureau à proximité du sien pour qu'il ait son lieu de travail.

Elle fit installer un bureau, un fauteuil, des coffres, des étagères pleines de livre sur les différentes filières et des parchemins vierges prêts à l'emploi.

Une fois que tout fut bien en place, elle ferma le bureau, attendant de croiser Ned et de lui donner sa clé.



Bureau de l'assistant du tribun: Céline 952029critureantique16846268


Dernière édition par Sherine le Sam 16 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nededard
conseiller municipal
Nededard


Sexe : Masculin

Village : Agincourt
Messages : 22


Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'assistant du tribun: Céline   Bureau de l'assistant du tribun: Céline EmptyMar 26 Jan - 11:18

Ned arrive dans les bureaux du village pour découvrir son nouveau bureau d'assistant du tribun, en effet Sherine lui avais demandé de l'aide et il avait accepté avec plaisir.

il l'aperçois non loin et ce dirige vers elle en la saluant de la main.


Bonjour Sherine, comment vas tu? Je suis prêt pour mes nouvelles fonctions. Dit il avec un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'assistant du tribun: Céline   Bureau de l'assistant du tribun: Céline EmptyVen 29 Jan - 19:14

La jeune et jolie brune croisa rapidement Ned après avoir mis son bureau en place.
Elle salua le géant amicalement.


- Bonjour Sherine, comment vas tu? Je suis prêt pour mes nouvelles fonctions.
- Bonjour Ned! Tout va bien et toi??? Tant mieux si tu es prêt à prendre tes nouvelles fonctions, j'ai quelques chose à te montrer!


Elle le conduisit devant la porte de son bureau et lui tendit une clé.

- Je te laisse entrer en premier il s'agit de ton nouveau bureau jeune conseiller municipal!

Tout sourire, elle l'invita à entrer et découvrir le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nededard
conseiller municipal
Nededard


Sexe : Masculin

Village : Agincourt
Messages : 22


Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'assistant du tribun: Céline   Bureau de l'assistant du tribun: Céline EmptyVen 29 Jan - 19:44

Sherine, un grand sourire sur le visage, lui tend une clé en lui montrant une porte donnant sur son bureau.

C'est euphorique qu'il prit la clé en lui souriant, pour ouvrir la porte et entrer dans le bureau.

Une fois la porte ouverte il découvre une pièces n'y trop petite n'y trop grande, juste assez pour accueillir un bureau, un solide fauteuil, il fallait bien ça pour supporter son postérieur, des parchemins et des livres, bref tout ce qu'il fallait pour prendre ses nouvelle fonctions.


Et en plus une petite fenêtre avec vue sur le lac.

S'installant sur son fauteuil doucement pour tester la solidité de celui ci, il regarde Sherine avec un grand sourire et prend un ton volontairement très formel en plaisantant.


Très bien madame la comtesse, merci pour ce modeste lieu de travaille en quoi puis je vous aider. Laughing

Apres avoir éclater de rire s'entendent prendre un ton et un accent qui ne lui ressembler pas, il repris la parole plus naturellement.

Encore merci sherine, j'espère être a la hauteur de ce que tu me propose. par ou doit-je commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'assistant du tribun: Céline   Bureau de l'assistant du tribun: Céline EmptyVen 29 Jan - 20:30

Sherine appréciait toujours autant la simplicité et la spontanéité de Ned. C'était vraiment un homme bon et un excellent élément pour le village.
Elle ria de bon cœur avec lui devant toutes ses courbettes faussement exagérées, avant de reprendre son sérieux.


Tu peux commencer à préparer les courriers pour la semaine prochaine ou bien vite refermer ton bureau pour aller picoler en taverne! Tu peux également te plonger dans les ouvrages que j'ai mis à ta disposition, ils te permettront d'en savoir davantage sur la vie du village, les différentes politiques sociales que nous avons connu... enfin, je te laisse libre d'organiser ton travail comme tu l'entends et pour le moment, je n'ai pas besoin de tes services.
En revanche, je reste bien évidemment à ta disposition si tu as des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nededard
conseiller municipal
Nededard


Sexe : Masculin

Village : Agincourt
Messages : 22


Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'assistant du tribun: Céline   Bureau de l'assistant du tribun: Céline EmptySam 30 Jan - 21:16

Devant la déclaration de Sherine, Ned ne se fit pas prier pour allez boire un coup. Il se relève donc attrape un parchemin concernant les élevages de la ville de la main, puis se place a coter de la porte invitant Sherine a sortir de la pièce avec une révérence.

SI madame la baronne veut bien ce donner la peine.

Alors qu'elle allé se diriger vers la sorti Ned enchaina.

Je vais étudier les différents élevages de la ville, pourra tu voir avec le maire qu'il me dise ce qu'il a besoin en élevage et champs pour que j'en parle avec ceux qui n'ont qu'un seul champ ou avec ceux qui vont en prendre un bientôt comme Celine.
Revenir en haut Aller en bas
Nededard
conseiller municipal
Nededard


Sexe : Masculin

Village : Agincourt
Messages : 22


Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty
MessageSujet: Courier envoyer au boulanger    Bureau de l'assistant du tribun: Céline EmptySam 13 Fév - 15:30

Bonjour

Ici vous trouverez le courrier envoyer au boulanger de la ville le 13 février de l'an de grâce 1464, ainsi que tout les courrier qui en découlerons.

je vous laisse le loisir de me donner les informations ou question que vous avez a ce sujet librement.

pour vous servir

Ned

Citation :
Très chères Boulanger d'Azincourt,

Je me permet de vous écrire au nom du conseil municipal d’Azincourt car nous avons remarqué une baisse significative sur la production et la vente de miche de pain sur notre marcher, hors à notre connaissance il y a tout ce qu’il faut sur le marcher pour vous permettre de produire ce pain.

La mairie vend des miches de pain à 6 Ecus afin de limiter le prix aussi je vous invites à vendre vos produit en dessous des 6 Ecus pour plus facilement écouler vos productions. Pensez à nos jeunes arrivant qui on besoin d’économiser leur écus…

Cependant, je suis prêt à recevoir tout vos message et commentaire que je ferais suivre au conseil municipal afin de comprendre et de vous aider si nous le pouvons. Ou encore vous pouvez venir me rencontré directement a mon bureau ici.

http://azincourt.roleplaylife.net/t218-bureau-de-l-assistant-du-tribun-nededard

En espérant vous lire ou vous rencontrer très bientôt, je vous souhaite une très bonne journée

Cordialement
Nededard
Assistant du tribun
Responsable de la filière élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Creeks
conseiller municipal



Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 76


Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'assistant du tribun: Céline   Bureau de l'assistant du tribun: Céline EmptySam 13 Fév - 15:59

très bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'assistant du tribun: Céline   Bureau de l'assistant du tribun: Céline EmptyDim 14 Fév - 18:18

Je te l'avais bien dit qu'il était bien mon adjoint! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherine
Admin
Sherine


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 444


Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'assistant du tribun: Céline   Bureau de l'assistant du tribun: Céline EmptySam 16 Juil - 1:28

De l'eau avait coulé sous les ponts. Un mariage, un long voyage de noces et voilà que Sherine reprenait sa place de tribun, le temps de quelques semaines.
Le temps nécessaire pour former son amie Céline à cette fonction, lui transmettre toutes ses connaissances pour qu'elle devienne un bien meilleur tribun que la baronne d'Hesdin.

Ned avait fait de son mieux mais son ascension sociale ne lui laissait guère de temps pour occuper ce poste d'assistant pleinement.
La brune ne lui en tenait pas rigueur, elle aussi avait une échoppe, elle aussi avait du faire des allers retours quotidiens dans la capitale artésienne pour user ses fonds de braies sur les bancs de la grande université d'Artois.
Et puis Azincourt avait besoin d'érudit après tout!

Céline était de loin le meilleur choix pour devenir apprenti tribun.
Accueillante, souriante, bienveillante, elle avait toujours à cœur le bien être des personnes en sa présence. Pour une fois, Dj ne s'était pas trompé et Sherine se satisfaisait pleinement de la situation. En effet, en devenant bourgmestre, elle savait qu'elle pourrait compter pleinement sur son amie pour ce travail social qui demande beaucoup de temps et d'énergie.

Un peu poussiéreux, le bureau était cependant rangé, le bureau de débordait pas de vélins. C'était parfait. Sherine ouvrit les fenêtres et commença à rafraîchir l'endroit pour qu'il devienne accueillant pour sa nouvelle occupante.

Enfin quand tout fut près, elle ferma la porte et regagna son bureau pour y préparer quelques fiches de travail qui aiderait Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'assistant du tribun: Céline   Bureau de l'assistant du tribun: Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'assistant du tribun: Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tribun: Sherine
» Courrier du Tribun
» Charte du tribun et serment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La mairie :: La Mairie :: Salle du Tribun-
Sauter vers: