Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[HRP] Amélioration du Forum

+15
Selee
Jocelyn_du_beton
Jonas.Voronda
Mélina
Damesence
Isa02
Tancrede_coulomb
Celdric
Troisg
Zorg
Sherine
Melly
Creeks
La Violette
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateurs
Admin

[HRP] Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyLun 28 Mar - 20:07

!! Toutes idées sont les bien venues !!

Dernière édition par Admin le Sam 30 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
La Violette
conseiller municipal
La Violette

Village : Azincourt

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyLun 4 Avr - 23:39

Pas vraiment une amélioration de forum, mais faire une diffusion mailing de la nouvelle adresse à tous les azincourtois et la mettre dans les informations à la mairie.

De façon, à ceux que le maximum de personnes viennent ici
Creeks
conseiller municipal

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyJeu 7 Avr - 7:53

hum oui mais ça seul le maire peut le faire, et il n'est pas inscrit ici ^^

moi je l'ai mis sur la halle
Melly
conseiller municipal
Melly

Village : nul part

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyJeu 7 Avr - 22:04

et si on envoyait un courrier au maires? Laughing

tu l'as mis sur la porte de ta taverne?

et pour le mailing, si le maire ne le fait pas, rédige moi le courrier et je te fais cela
Melly
conseiller municipal
Melly

Village : nul part

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyVen 8 Avr - 0:21

citoyenne d'azincourt Wink
Sherine
Admin
Sherine

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyLun 11 Avr - 13:38

Aaaaaaaaaaaaaah enfin me voilà!!! Smile

Bon ben ça aura été difficile de vous rejoindre mais maintenant que j'y suis parvenue, vous pouvez laisser tomber votre tranquillité ^^

Pour que nos amis joueurs nous rejoignent par ici, il faut diffuser au maximum l'adresse de ce forum.

Pourquoi pas dans la lettre du tribun, sur la porte des tavernes, sur nos fiches "personnage".

Bien dommage pour l'ancien forum, c'est une grande partie de l'histoire de nos marionnettes qui s'en va avec... mais ce nouveau forum nous permet de repartir sur autre chose, un endroit où les joueurs de rescapés amiènois trouveront surement plus leur place. Par contre, fais chier, j'avais presque atteint les 1000 post lol
Sherine
Admin
Sherine

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyLun 11 Avr - 14:20

Pour ce forum, je propose en premier, dans la partie "Quartier", d'y ajouter comme avant le plan du village:

[HRP] Amélioration du Forum Azincourtv37ru

ainsi que le cadastre du village avec le nom des différents quartiers.

Pour la grande place, je la nommerais autrement: Marché d'Azincourt ou Place du marché.

Pour la petite place, je la nommerais différemment aussi: Le lavoir ou une connerie dans le genre histoire de pouvoir relancer le journal des Rumeurs (avec un pnj hihi).

Pour la mairie, nous pouvons dors et déjà re-créer le Bureau du bourgmestre, la salle de réunion du conseil municipal, recréer un sujet qui nous indique qui fait parti du conseil et y ajouter le bureau du tribun.

Au guet, pourquoi ne pas y afficher les lois et décrets municipaux et comtaux? Nul n'est sensé ignoré la loi^^

A l'église, on peut peut-être ouvrir une salle pour la pastorale et un registre des Azincourtois baptisés. Ig,nous avons un diacre: Damesence, Rp, nous en avons deux: Damesence et Celdric. Ce serait sympa de retrouver cet extrait ainsi que la date sans devoir passer à chaque fois par l'EA et puis cette partie devrait être régulièrement à jour puisque nous avons deux diacres.

Pour le cabinet économique, je propose de remettre les différentes filières. Si personne n'en prend la charge, je continuerais de faire les recensements une fois par mois pour faciliter les échanges économiques entre les joueurs.

Voilà, à part cela, je ne vois pas.

Autres questions.

Vous allez re-chercher des modos? Si besoin, vous pouvez compter sur moi.
On ne peut vraiment rien récupérer sur l'ancien fofo?

Je crois que j'ai encore quelques images qui doivent traîner dans le pc comme le soulôdrome, vous voulez les récupérer?
La Violette
conseiller municipal
La Violette

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyLun 11 Avr - 15:08

Pour les lois du comté, pas de problèmes, je m'en occupe dès que j'ai plus de temps.

Pour tous les décrets municipaux, suffirat de me les faire suivre par Mp pour que j'ai le bon texte dans les termes, et je les accroche avec plaisir.
Creeks
conseiller municipal

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyLun 11 Avr - 15:40

Pour la mairie tout est créé, il manque juste le maire ^^

toute image est bonne a prendre, même des nouvelles Wink
Sherine
Admin
Sherine

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyLun 11 Avr - 15:51

Ah ben s'il manque le maire... ^^

Pour les images, je regarderais tout ça dès ce soir.
Zorg
conseiller municipal
Zorg

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyLun 11 Avr - 18:06

merci pour ta carte Sherine elle est super.

ne pourrions nous pas donner des noms de rue à nos grands anciens...

merci Creeks pour avoir relancer ce forum
Zorg
conseiller municipal
Zorg

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyLun 11 Avr - 18:10

comment te donner un coup de main Creeks ?
Creeks
conseiller municipal

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyLun 11 Avr - 18:37

en proposant des idées pour le forum Wink et faire venir des azincourtois aussi pour que eux aussi donne des idées

de toute façon il y a tout a refaire ^^
Sherine
Admin
Sherine

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyMar 12 Avr - 13:20

Oui, il faut construire le forum tous ensemble pour que chacun puisse y trouver sa place.

Que les "nouveaux" ne se sentent pas envahis par les "anciens".

Je contacterais des joueurs de Zinzin cet après-midi.
Sherine
Admin
Sherine

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyMar 12 Avr - 13:50

Bon, j'ai envoyé un mailing à une bonne petite vingtaine de personnes, toutes celles qui apparaissaient dans mes évènements.

Est-ce que Dj est au courant de la création de ce forum?
Je ne crois pas qu'il soit retourné sur la halle depuis.

Autre question.
Laissons nous les joueurs de non-azincourtois à venir sur le forum?
Creeks
conseiller municipal

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyMar 12 Avr - 19:54

J'ai envoyé hier un message au maire, au tribun, et au diacre: damesence, et seul le tribun a répondu

Mais ça semble pas gêner plus que ça le maire de ne pas avoir de conseil, d'aide, de suivit...
Alors bon...
Sherine
Admin
Sherine

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyMar 12 Avr - 20:33

Ok! Je lui ai tout de même écrit ^^

J'ai contacté Troisg, Coco1, Isa02, Celdric, Jocelyn_du_beton, Pilotwings, Pullstar et quelques autres tamagos.

Pour JD Dj, il faut croire que ce support de jeu ne l'intéresse pas, tant pis pour lui!
Wink
Zorg
conseiller municipal
Zorg

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyMer 13 Avr - 0:22

il me semble que nous pourrions garder cette structure dans un premier temps et se donner les moyens de faire venir les nouveaux. Nous pourrions ensuite faire evoluer le forum en correlation avec les aspirations de tout le monde.
Creeks
conseiller municipal

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyMer 13 Avr - 11:17

oui bonne idée Zorg

Quand a moi je ne serais plus administrateur du Forum d'Azincourt sur ce nouveau Forum, donc quand il y aura plus de monde faudra en trouver un nouveau, je laisse la place a la fin du mois
Zorg
conseiller municipal
Zorg

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyMer 13 Avr - 11:21

est ce une contrainte journalière, l'administration du site ?
Troisg
conseiller municipal

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyJeu 14 Avr - 8:28

je suis ok pour prendre une demi heure de mon temps le soir avec sherine pour administrer le forum en sa compagnie
Celdric
conseiller municipal
Celdric

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyMer 20 Avr - 11:55

Ah, ben j'ai été obligé de mettre un identifiant différent puisque la premier fois je me suis inscrit sous "Celdric" mais j'ai donné une adresse mail fausse, du coup j'ai pas pu activer mon compte et en plus j'ai bloqué "Celdric" comme identifiant. trop nul ^^

Sinon je propose que l'on refasse un topic "présentation RP"
Tous les anciens devront se présenter en premier! ^^
Creeks
conseiller municipal

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyMer 20 Avr - 20:07

Ho le multi compte!
Bon je modifie ton pseudo sur ce compte la et supprime le premier Wink

et je recréé la partie "accueil"
Celdric
conseiller municipal
Celdric

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyMer 20 Avr - 22:09

Tu m'a foutu la trouille, Creeks!

Comment j'étais sensé savoir que mon identifiant a été modifié???!!!???!!!

ANDOUILLE ^^
Tancrede_coulomb
conseiller municipal
Tancrede_coulomb

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum EmptyJeu 21 Avr - 10:46

Bon bah maintenant que tu as récupéré ton beau pseudo, tu peux inaugurer la section "présentation" en tant qu'ancien Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum Empty

[HRP] Amélioration du Forum
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant