| [HRP] Amélioration du Forum | |
|
+15Selee Jocelyn_du_beton Jonas.Voronda Mélina Damesence Isa02 Tancrede_coulomb Celdric Troisg Zorg Sherine Melly Creeks La Violette Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Labreck conseiller municipal
Village : Azincourt (ancien amiénois) Messages : 50
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Ven 18 Jan - 7:55 | |
| J'ai remarqué que dans l'interface des messages privés, les titres des messages étaient illisible sous leur forme «non élu», soit approximativement du blanc sur du bleu-grisaille tirant sur du blanc. Je ne fais que remarquer. La même chose peut se voir pour les liens non visité. C'est peut-être juste moi, j'ai l'habitude des tty en polices claires sur font foncé ^^ Bref, bonne journée | |
|
| |
Admin Fondateurs
| |
| |
Isa02 Admin
Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt Messages : 85
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Ven 26 Avr - 12:57 | |
| Bonjour, Bonsoir !
Certains l'auront peut être remarqué, j'ai commencé à archiver un grand nombre de messages pour le moins inutiles de part la date du dernier message publié. En aucun cas ces sujets n'ont été supprimés. Si jamais certains l'ont été alors qu'ils n'auraient pas dû, merci de m'en faire part, je vous les replacerai.
De plus, je suis en train de mettre mes minces talents de graphiste à contribution pour tenter de faire peau neuve au forum. Si certains ont des suggestions, des idées et que certains graphistes plus avérés veulent mettre la main à la pâte, n'hésitez pas à me MP. | |
|
| |
Sherine Admin
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Lun 8 Déc - 16:30 | |
| Bonjour, je vois sous vos posts que l'on peut envoyer des mp sur ce forum. Mais je ne vois pas où consulter sa messagerie. Pouvez vous m'aiguiller?
Jd sherine | |
|
| |
Isa02 Admin
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Lun 8 Déc - 19:32 | |
| Il y a quelques soucis avec les images correspondant aux messages. Perso, je ne vois plus celle qui me dit que j'ai reçu un message ce qui rend impossible l'accès à la boite. J'essaie de régler le problème ce soir. | |
|
| |
Sherine Admin
| |
| |
Isa02 Admin
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Lun 8 Déc - 20:59 | |
| Parce que tu dois avoir un MP qui t'attends au chaud dans sa boîte ! Laisse moi encore une bonne demi-heure et ce sera bon ! | |
|
| |
Isa02 Admin
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Lun 8 Déc - 21:11 | |
| Normalement, c'est bon ! | |
|
| |
Sherine Admin
| |
| |
Sherine Admin
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Mer 7 Jan - 2:28 | |
| Ne serait il pas possible de déverrouiller le topic HRP bonne année?
Je voudrais bien laisser un message et je ne pense pas que ce soit nécessaire de créer un autre sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Amélioration du Forum | |
|