| [HRP] Amélioration du Forum | |
|
+15Selee Jocelyn_du_beton Jonas.Voronda Mélina Damesence Isa02 Tancrede_coulomb Celdric Troisg Zorg Sherine Melly Creeks La Violette Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creeks conseiller municipal
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Jeu 21 Avr - 18:20 | |
| - Celdric a écrit:
- Tu m'a foutu la trouille, Creeks!
ce n’était pas le but mais au final j'en suis content | |
|
| |
Celdric conseiller municipal
| |
| |
Isa02 Admin
Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt Messages : 85
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Dim 24 Avr - 22:28 | |
| Hey hey hey ! Me voici, me voilà ! J'vous ai manqué ?... Non...? Sérieux...? Bon... Tant pis, j'suis là, j'y reste ! Bon, j'ai pas encore fait le tour complet de tout ce petit forum mais il me semble que les parties majeurs y ont été reconstruite... Bien joué Creeksou, t'as géré ! Après, je ne sais pas si les sections "Coin des maisons" et "Soulodrome" seront remises... Il est vrai que la première bloquait un peu les quartiers et places qui n'avaient finalement plus d'activité et la seconde était tout simplement... inutile... --' | |
|
| |
Sherine Admin
| |
| |
Damesence conseiller municipal
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Jeu 5 Mai - 15:37 | |
| koukou à tous! Bon me voilou parmi, et oui je sais que ça ne va pas plaire à certains, mais j'm'en fou Sinon, je suis ok pour reconstruire l'Eglise d'Azin, et j'avoue que j'ai déjà une bonne idée pour y donner vie. par contre serait il possible de me mettre modo de cette partie que je puisse commencer siou plait? A part ça j'aimerais aussi prendre contact avec toi Creeks donc si tu pouvais me contacter par msn ça m'arrangerais, que je puisse t'expliquer un truc. Merci d'avance et conte d'aider à ce qu'Azin récupère son fofo Au fait Creeks: damesence@hotmail.frSi j'oublie ça va pas l'faire^^ | |
|
| |
Isa02 Admin
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Mer 11 Mai - 16:01 | |
| Moi j'ai une petite question : La CB va-t-elle faire un come back ? C'était sympa de se parler via CB dès que l'on était en ligne... | |
|
| |
Admin Fondateurs
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Jeu 12 Mai - 18:58 | |
| Les diacres sont maintenant modérateurs de la partie église et la chatBox a était activée | |
|
| |
Mélina conseiller municipal
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Jeu 8 Déc - 7:10 | |
| Bonjour, serait-il possible de mettre sur le tableau du maire le lien pour ce forum, sinon je trouve cela un peu dommage d'avoir un forum et d'essayer de le faire vivre alors que personne, sauf certain privilégié ont accès. Il a été près d'une semaine moi-même avant d'avoir connaissance de ce forum, et peu l'utilise alors je sais pas trop comment apporter cela a la mairesse puisqu'elle m'ignore ig. Merci, | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Jeu 8 Déc - 12:45 | |
| Pour votre information le lien de ce forum est affiché au panneau d'affichage de la mairie depuis que je suis maire, il suffit de le lire. | |
|
| |
Mélina conseiller municipal
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Ven 9 Déc - 22:06 | |
| alors mon erreur, la première fois le lien fonctionnait pas, donc j'ai penser a une erreur, le site devait être en maintenance comme la semaine dernière il l'était. Pardon du dérangement. | |
|
| |
Admin Fondateurs
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Sam 10 Déc - 13:18 | |
| Qu'il en soit ainsi ! Je vais m'occuper du "graphisme" du Forum donc si vous avez des idées couleurs, images et autres me les envoyer par message privé, et uniquement par message privé | |
|
| |
Creeks conseiller municipal
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Jeu 15 Déc - 15:50 | |
| Il est super mal placer le lien du Forum sur l'affiche de la mairie. Etant donné que ce forum est nouveau, le bouche a oreille ne peut fonctionner encore
Moi je l'aurais mit des la première ligne de l'annonce... Et sur la taverne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Jeu 15 Déc - 16:01 | |
| En voilà une bonne idée! c'est fait!!
Contente de te revoir parmi nous Creeks! | |
|
| |
Isa02 Admin
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Mer 4 Jan - 15:24 | |
| Du nouveau côté graphisme ? Parce que ce forum est d'un triste affligeant... | |
|
| |
Jonas.Voronda conseiller municipal
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Jeu 5 Jan - 1:39 | |
| Je peux aider sur le graphisme en cas de besoin. | |
|
| |
Isa02 Admin
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Jeu 5 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
Admin Fondateurs
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Dim 8 Jan - 18:52 | |
| toute aide est la bien venue | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Dim 8 Jan - 19:54 | |
| Si tu veux, passe moi les drois d'administration et je te proposerai une déco pour le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Lun 9 Jan - 1:39 | |
| Qu'est que vous nous proposez? les tons? l'image en haut? | |
|
| |
Isa02 Admin
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Lun 9 Jan - 20:18 | |
| Sans avoir besoin des droits d'administration, on peut gérer ça... Admin, je t'enverrais certainement un mp au cours des quinze prochains jours avec mes idées... | |
|
| |
Admin Fondateurs
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Mer 11 Jan - 19:43 | |
| - Jonas.Voronda a écrit:
- Si tu veux, passe moi les drois d'administration et je te proposerai une déco pour le forum.
Exposez vos idées et par la suite on verra, vous comprendrez que je ne donne pas l'administration comme ça | |
|
| |
Isa02 Admin
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Jeu 12 Jan - 15:21 | |
| Bah oui, tu m'étonne... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Jeu 12 Jan - 16:06 | |
| Je pensais à un thème couleur sable avec des insertions de parchemins. | |
|
| |
Isa02 Admin
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Mar 17 Jan - 1:52 | |
| Mp inutile à ce que je vois... J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs ! Cependant, je suis peut être légèrement... Déçue de l'image du haut... J'aurais plutôt écrit Azincourt en gros, en doré et avec une police calligraphiée. Quant au personnages comme ça... Ça fais un peu trop simple je trouve... Ah et il n'y a pas une faute d'orthographe dans le qui est en ligne ? Oo le "s" me fait bizarre à la fin... Sinon, bon boulot de la part du graphiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum Mar 17 Jan - 2:39 | |
| Oui le "s" à "prélasse" est en trop, mais sinon j'aime bien les couleurs aussi. Idem pour l'image d'accueil, j'aurais plutôt vu un joli cadre doré avec une belle image en fond et comme le dit LJD Isa Azincourt calligraphié en lettre d'or et pourquoi pas rajouter les personnages à l'image. Pour la barre du menu, peut être la franciser un peu le "on/off" "mp" "search" ne font pas trop d'époque^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Amélioration du Forum | |
|