Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Azincourt Invité! Amuse toi bien.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [HRP] Amélioration du Forum

Aller en bas 
+15
Selee
Jocelyn_du_beton
Jonas.Voronda
Mélina
Damesence
Isa02
Tancrede_coulomb
Celdric
Troisg
Zorg
Sherine
Melly
Creeks
La Violette
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonas.Voronda
conseiller municipal
Jonas.Voronda


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 114


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 2:40

Je peux vous préparer le nom Azincourt ainsi que les boutons.



MP : Courrier

On/Off : Entrée et Sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://domaines-dartois.forum.st/c5-domaines-de-croisilles-et-de
Mélina
conseiller municipal
Mélina


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 226


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 7:50

Bonjour, beau travail tout monde. 'malheureusement toutefois, bien que ces couleurs soient superbe ensemble, le pêche reste trop lumineux et causera des problèmes a ceux qui souffre d'épilepsie et de migraines sévères. Hors c'est mon cas. Dans l’état actuel, la luminosité du pêche fait mal aux yeux à la longue. Si cette couleur serait remplacer par un parchemin beige ou même la couleur beige, je ne sais l'expliquer mais cette couleur est moins dure sur les yeux.

Pour les images elles sont très belles et je rejoins ljd isa et Sence sur l'idée pour le nom, ça ferait ressortir Azincourt sur le bourgogne que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:31

Alors cher membres !

Avez vous des images a nous soumettre ?
Des couleurs?
Ou d'autre idées pour optimiser encore plus notre Forum?


En faire la promotion un peu partout, mais surtout au sein d'Azincourt serait une bonne chose aussi.

"Plus on est de fous plus on rit."


Il est aussi possible de créer de nouvelle partie sur le forum que celles déjà existante (Mairie, Guet, Pigeonnier...) si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Isa02
Admin
Isa02


Sexe : Féminin

Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt
Messages : 85


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 17:31

J'ai pris la liberté de rajouter quelques petites images par-ci, par là pour chacune des sections. J'ai conscience qu'il en manque pour le moment mais je tâcherai de compléter tout ça dès que j'aurais trouvé des images adéquates... Si certains ont des idées d'images à soumettre, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
conseiller municipal
Mélina


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 226


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptySam 5 Mai - 1:15

Superbe Isa! Ça fait plus convivial comme regard au premier abord. Très beau travail! Désolé pour les images, je n'en ai pas vraiment d'idée ni de lien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Isa02
Admin
Isa02


Sexe : Féminin

Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt
Messages : 85


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:02

Merci à DameSence qui a su m'apporter les dernières images ! Je finirais de les mettre en place prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Damesence
conseiller municipal
Damesence


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 509


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:18

De rien Isa si ça peut t'aider tu m'en vois ravie Wink
J'espère que ce forum verra un aussi grand succès que notre ancien, je vous souhaite une bonne continuation et je passerais vous voir à l'occasion! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Isa02
Admin
Isa02


Sexe : Féminin

Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt
Messages : 85


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:49

Hello les Zinzins !

Dites moi, il serait pas mal de revoir l'aspect esthétique du forum et pour ce faire, j'aurais aimé savoir si quelques personnes douées avec des logiciels graphiques pourraient épauler ce projet...?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
conseiller municipal
Mélina


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 226


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 7:38

wow j'adore le look du forum, c'est superbe.. si seulement j'étais a azincourt pour profiter et faire un peu de rp!

coucou et a bientot je devrais etre de retour avant la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn_du_beton
conseiller municipal
Jocelyn_du_beton


Sexe : Masculin

Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt
Messages : 130


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 9:26

Même si tu n'es pas à Azincourt en ce moment, rien ne t'empêche de rejoindre la fête à l'Epi gourmand, Mélina !
Revenir en haut Aller en bas
Selee
conseiller municipal
Selee


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 15


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 11:47

Ou alors, si tu veux être cohérente, tu peux créer une correspondance, ainsi tu joues ici sans trahir ta présence IG.

D'ailleurs Joce, je viendrai bientôt à ton petit épi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selee
conseiller municipal
Selee


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 15


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 13:57

A quoi ont accès les non-azincourtois présent ig à Azincourt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn_du_beton
conseiller municipal
Jocelyn_du_beton


Sexe : Masculin

Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt
Messages : 130


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptySam 15 Déc - 4:27

Les administrateurs pourraient te répondre plus précisément, mais il me semble que les étrangers à Azincourt ne peuvent qu'accéder aux parties [HRP] et [Extérieur de la ville] (raison pour laquelle j'ai ouvert à cet endroit le topic de L'Epi gourmand afin que la boutique soit accessible aux gens de passage).
Revenir en haut Aller en bas
Selee
conseiller municipal
Selee


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 15


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:44

Heureux de voir des admins présents et réactifs... ^^

Il serait plus judicieux que les non-azincourtois présent IG à Azincourt (et en faisant la demande) ai également accès aux quartiers. Aux endroits RP en gros...

Puis, il ne faut pas oublier les gens qui peuvent vouloir habiter ici sur une longue durée sans prendre la citoyenneté locale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:04

Selee a écrit:
A quoi ont accès les non-azincourtois présent ig à Azincourt ?
Les personnes inscrites sur le Forum, alias : "non-Azincourtoises" ont accès et peuvent postées dans le forum Mairie et le forum Guet qui leur sont ouvert librement (pour plainte, réclamation, ...) sans avoir a attendre de faire partie d'un groupe

Contrairement a une personne non inscrite, qui elle ne peut que voir certains forums principaux (Mairie, Guet, Eglise ,Extérieur du village...) mais ne peut poster.
Et on un accès entier a la partie Extérieur du village et la partie Forum
Ceci afin d'éviter "les perturbateurs sans nom" (Et attiré des inscriptions si ils veulent en voir plus ...)

Selee a écrit:
Heureux de voir des admins présents et réactifs... ^^

Il serait plus judicieux que les non-azincourtois présent IG à Azincourt (et en faisant la demande) ai également accès aux quartiers. Aux endroits RP en gros...

Puis, il ne faut pas oublier les gens qui peuvent vouloir habiter ici sur une longue durée sans prendre la citoyenneté locale.
On a le droit a une "réactivités" de 24h (a une vache près) ce qui équivaut a une connexion par jour minimum
vous avez poster après mon passage...

Le groupe "voyageurs" existe mais de ce que j'ai vue il n'a aucune action spéciale sur les accès, il différencie juste la couleur du pseudo
Il peut donc servir à votre demande

Mais! Un groupe a accès spéciale a besoins d'un modérateur, quelqu'un qui s'occupe de le gérer, notamment au niveau des acces, comme le groupe Citoyens/Citoyennes où l'on peut demander a en faire partie, mais où seul le modérateur du groupe accepte ou non la demande
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptySam 15 Déc - 15:02

Si nos membres ont des petits smiley que l'on puissent incorporer dans nos messages, ils sont les bienvenus, j'insiste bien sur le mot petit

Toutes autres images, couleurs et idées que ce soit dans la construction ou l'organisation du Forum sont aussi et encore les bienvenus
Même les plus farfelu, elles seront bien évidement étudiés, discutés et réalisés dans la mesure du possible.

A poster de préférence ici, et non par message privé s'il vous plait

Merci aussi a ceux qui font la promotion de notre forum au près des autres joueurs, grâce a leurs RP qui resteront graver a jamais au Forum mais aussi a leurs propagandes messagesques de partout


Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Selee
conseiller municipal
Selee


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 15


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 0:27

Les non-azincourtois présents ig pourraient donc avoir accès aux quartiers.
Engagez un admin ou un modérateurs pour gérer les admissions : joce ? Smile


Pour la réactivité, c'est juste un peu d'humour.
Sinon, passez par vos comptes joueurs, cela ira plus vite, enfin, comme vous le sentez.


L'admin peut-il sanctionner les vilaines joueuses, qui pourrait s'appeler Isa (juste pour l'exemple), en cas de non visite dans un RP ? Laughing


J'ai des idées, je te les donnerai bientôt, oh grand admin.
Revenir en haut Aller en bas
aurelav
conseiller municipal
aurelav


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 18


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:01

Serait il possible de donner un accès plus étendu à tous les azincourtois et non azincourtois?

Est il possible également de mettre à jour le groupe des ainzincourtois car plusieurs attendent leurs accès. De mémoire, Sacha., Horan, Lorrie., Armand..., etc....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isa02
Admin
Isa02


Sexe : Féminin

Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt
Messages : 85


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:13

La vilaine joueuse possède aussi une vie IRL et, sous entendu, des partiels d'ici deux jours. Razz
Dans une semaine, j'epluche tous les soucis, toutes les propositions et on verra comment peut-on gérer tout ça. En attendant, je vous demande un peu de patience et de compréhension quant aux divers problèmes rencontrés.

Concernant les accès via les groupes "Citoyens" et "Voyageurs", ces groupes sont considérés comme "ouverts". Càd que quiconque souhaite le rejoindre le demande et un admin valide cette demande. Une fois de plus, je demande un peu de compréhension sur le temps de réaction de notre part. Je viens de valider Horan. Je peux aussi en valider manuellement si certains galère avec ça, mais je vos pense tous suffisamment débrouillards pour y arriver. Wink

Bref, d'ici une semaine, la situation évoluera pour ma part donc merci de votre compréhension.


Édit:

Citation :
Serait il possible de donner un accès plus étendu à tous les azincourtois et non azincourtois?
C'est à dire? Les citoyens ont, il me semble, accès à toutes les catégories Rp du forum.
Revenir en haut Aller en bas
aurelav
conseiller municipal
aurelav


Sexe : Féminin

Village : Azincourt
Messages : 18


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:56

En ce cas, est il possible que les non azincourtois aient aussi accès, notamment pour les parties concernant les habitations, cela permettrait d'avoir la visite d'étrangers au village.
Revenir en haut Aller en bas
Horan de Niraco
conseiller municipal
Horan de Niraco


Sexe : Masculin

Village : Azincourt
Messages : 16


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:55

Merci pour la validation, et bon courage pour tes partiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn_du_beton
conseiller municipal
Jocelyn_du_beton


Sexe : Masculin

Village : 7, quartier de la Halle, Azincourt
Messages : 130


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptySam 5 Jan - 9:35

Bonjour Isa !

C'était donc à toi que je devais m'adresser.

Alors, dès que tu en auras terminé avec tes partiels, pourrais-tu m'investir du statut de modérateur, dont j'userai avec... modération ?

En effet, puisque me voilà bombardé responsable du cadastre, il me faut éditer cette page http://azincourt.roleplaylife.net/t5-cadastre-de-la-ville afin de la remettre à jour au gré des attribution de maisons.

Je te remercie d'avance et brûle de l'encens pour tes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:39

aurelav a écrit:
En ce cas, est il possible que les non azincourtois aient aussi accès, notamment pour les parties concernant les habitations, cela permettrait d'avoir la visite d'étrangers au village.
Oui bien sur les voyageurs peuvent participer aux parties rp du forum maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Sacha.
conseiller municipal
Sacha.


Sexe : Féminin

Village : Ici et là
Messages : 99


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 12:54

Chouette.
Merci beaucoup pour avoir étendu les accès.

J'ai remarqué que certains ne sont pas encore dans le groupe de citoyens.
Ils ne savent peut-être pas comme l'intégrer, certains sont vraiment novices.
Je vous donne leur nom pour les y ajouter :
armand…
Gerei
Juline
Elisabethx
Asella
Merci pour ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateurs
Admin


Messages : 48


[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 16:29

Ils ont étaient ajoutés.

Je pense faire un message type qui sera envoyé automatiquement a tout les nouveaux inscrits pour expliquer le fonctionnement du Forum en général.

Dès que j'en aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://azincourt.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





[HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Amélioration du Forum   [HRP] Amélioration du Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Amélioration du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nomination des administrateurs du Forum
» Forum compatible sur smartphone
» [HRP] Nouveau look et organisation du forum
» [HRP] Nouveau look pour une nouvelle vie ... du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Forum :: Forum-
Sauter vers: